Michelle Oquident Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Après de multiples incidents parfois sur l'ensemble des services(téléphone, télé, internet) maintenant de plus en plus souvent avec un débit insuffisant pour la télé je me demande quand cela va s'amèliorer?Ca se dégrade grave FREE a un problème avec son fournisseur? En attendant nous continuons à payer plein pot l'abonnement ça serait bien de payer au prorata... 1 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour aussi Si vous ne donnez aucun information, ce genre de message ne sert pas a grand chose. C'est d'ailleurs pour cela que tout en haut du forum, il y a un message " A LIRE EN PREMIER " : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/23-a-lire-en-premier/ Citer
doghmane Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 bonjour,je suis tout à fait d'accord avec vous. Et la facon dont reponde les techniciens n'est pas tres sympathique non plus, on est des abonnes, on paie donc on a droit de reclamer le service qu'on paie!Moi c'est la meme chose, je n'ai rien depuis le 17 mai!! Toujours la meme chanson merci de patienter, on m'envoie un technicien 15 jours apres alors qu'on aurait pu le faire des le debut... bref free c'est franchement nul, ils repondent sur le forum oui, au telephone aussi mais derriere ils ne font rien!! moi ca me soule je compte vraiment arreter avec eux. ma voisine a attendu 6 mois pour retrouver ses services!! 6 mois faut pas abuser, c'est qu'ils en ont rien a faire point.on doit m'appeler cet apres midi, on verra ce qu'on me dira.... peut etre une nouvelle chanson qui sait? Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour Michelle Oquident,Lorsqu'un incident survient, on le déclare. Avez-vous contacté la Hotline pour signaler un dysfonctionnement de service ? De plus, le message n'indique pas le type de dysfonctionnement que vous rencontrez. Il est de votre droit de demander un remboursement dès que l'incident est résolu. En attendant, l'équipe de Free vous souhaite une agréable journée avec ses services.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.