Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mails inaccessibles depuis le 1er novembre 2015


Messages recommandés

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis le 1er novembre 2015. Dès que j'essaye de me connecter à ma boite mail, que ce soit via Zimbra, via Thunderbird ou ma messagerie Androïd, j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identification a échoué. 

Cette boite mail est ma boite principale et je suis vraiment dans la mouise. J'attendais des mails pros très importants et je ne peux pas les lire.

Mon adresse mail est la suivante : jmcham@free.fr

Je précise que je n'ai pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail un peu avant 13h le 1er novembre, et que peu après plus rien !

 

Des copies d'écran des messages d'erreur :

captur10.jpg

 

captur11.jpg

 

En vous remerciant  :wink:

Modifié par markitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon adresse mail est la suivante : jmcham@free.fr

Je précise que je n'ai pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail un peu avant 13h le 1er novembre, et que peu après plus rien !

 

Son mot  de passe a   été  modifié  le 01/11/2015.  Votre compte  étant  rattaché  à votre  ancien   abonnement  Freebox  sur lequel  y est  inscrit  une adresse   en  @hotmail.com,

Je  vous  suggère  donc de passer  par  la  fonction  "Mot de passe   oublié"    et  ensuite de  vous connecter   sur  votre adresse mail (hotmail.com) pour sa  récupération).

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a un soucis car je n'ai pas changé mon mot de passe le 01 11 2015. Et je suis le seul à l'utiliser. Piratage?

En ce qui concerne la boîte en Hotmail je ne m'en sert plus depuis bien longtemps et j'en ai oublié son adresse. Pouvez vous me la communiquer svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...