Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

markitos

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total

markitos's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Alors il y a un soucis car je n'ai pas changé mon mot de passe le 01 11 2015. Et je suis le seul à l'utiliser. Piratage? En ce qui concerne la boîte en Hotmail je ne m'en sert plus depuis bien longtemps et j'en ai oublié son adresse. Pouvez vous me la communiquer svp. Merci
  2. Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis le 1er novembre 2015. Dès que j'essaye de me connecter à ma boite mail, que ce soit via Zimbra, via Thunderbird ou ma messagerie Androïd, j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'identification a échoué. Cette boite mail est ma boite principale et je suis vraiment dans la mouise. J'attendais des mails pros très importants et je ne peux pas les lire. Mon adresse mail est la suivante : jmcham@free.fr Je précise que je n'ai pas changé mon mot de passe, et j'ai eu accès à ma boite mail un peu avant 13h le 1er novembre, et que peu après plus rien ! Des copies d'écran des messages d'erreur : En vous remerciant
×
×
  • Créer...