Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sujet De Vuh


vuh

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas, depuis la nuit du 20 mai 2013, Freebox révolution sur étape 2, au départ on pensé que ça allait revenir, mais pas du tout. Le 21 au soir après avoir tout débranché, rebranché et vérifier les branchement, toujours rien on a appelé le 3244. 

 

Le ticket incident est ouvert depuis. Et nous.... comme tous ceux qui ont ce problème on attends, mais c'est juste pas possible que ce soit si long. En pleine recherche d'emploi, plus internet et ça dure trop autant dire qu'on pense franchement a aller voir ailleurs.

 

Apparemment actuellement, c'est l'attente d'une information relative au traitement du ticket Gamot par l'opérateur historique. 

 

Ne peut-on pas avoir quelqu'un au bout du fil plutôt qu'une messagerie 3244 .  Pour être honnête on est tous habitué à internet et quand ça coupe, ça nous énerve, mais la c'est encore moins le moment. 

 

Et en plus parfois on perd la tête on a reçu le 23 un texto nous disant qu'ils annulaient le rendez-vous prévu avec un technicien (rendez-vous dont nous n'avions pas été mis au courant). Merciiii 

 

 Bref quelqu’un a t-il une solution pour que ça ne traîne pas ou alors il ne reste que la concurrence. (je précise que jusque la nous étions très satisfait de free). 

 

Dans l'attente de vos réponses, merci

 

Bien à Vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vuh,
Merci pour  l'intervention, mais je pense qu'il serait  nécessaire que :
1- Vous  ouvriez  un topic  pour votre cas.
2- Vous patientiez le délai de  traitement  du dysfonctionnement par  FT (retour du  ticket  Gamot qui sera  disponible  sur  votre  espace   client)
3- 

En pleine recherche d'emploi, plus internet et ça dure trop autant dire qu'on pense franchement a aller voir ailleurs.

Vous sachiez que vous avez le service  Free wifi (gratuit )  qui vous permet d'avoir le  service  internet  le temps que votre  dysfonctionnement  soit  résolu. Pensez à l'utiliser.
Pour  plus d'informations sur  ce  service,  je vous  invite  à  consulter   ceci : http://www.free.fr/assistance/2304.html
Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse rapide, je n'ai tout simplement pas réussi à créer un nouveau sujet, c'est pour cela que j'ai écris à la suite d'un autre.

Je débarque sur le forum et j'avais juste l'inscription : "vous ne pouvez pas créer de nouveau sujet".

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse rapide, je n'ai tout simplement pas réussi à créer un nouveau sujet, c'est pour cela que j'ai écris à la suite d'un autre.

Je débarque sur le forum et j'avais juste l'inscription : "vous ne pouvez pas créer de nouveau sujet".

Merci pour vos conseils

 

Tout le monde y arrive donc je suis sur que cest possible :-) ( et je viens de tester en créant un nouveau compte !)

Bref, ce n est pas bien grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...