vuh Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Bonjour, Je suis dans le même cas, depuis la nuit du 20 mai 2013, Freebox révolution sur étape 2, au départ on pensé que ça allait revenir, mais pas du tout. Le 21 au soir après avoir tout débranché, rebranché et vérifier les branchement, toujours rien on a appelé le 3244. Le ticket incident est ouvert depuis. Et nous.... comme tous ceux qui ont ce problème on attends, mais c'est juste pas possible que ce soit si long. En pleine recherche d'emploi, plus internet et ça dure trop autant dire qu'on pense franchement a aller voir ailleurs. Apparemment actuellement, c'est l'attente d'une information relative au traitement du ticket Gamot par l'opérateur historique. Ne peut-on pas avoir quelqu'un au bout du fil plutôt qu'une messagerie 3244 . Pour être honnête on est tous habitué à internet et quand ça coupe, ça nous énerve, mais la c'est encore moins le moment. Et en plus parfois on perd la tête on a reçu le 23 un texto nous disant qu'ils annulaient le rendez-vous prévu avec un technicien (rendez-vous dont nous n'avions pas été mis au courant). Merciiii Bref quelqu’un a t-il une solution pour que ça ne traîne pas ou alors il ne reste que la concurrence. (je précise que jusque la nous étions très satisfait de free). Dans l'attente de vos réponses, merci Bien à Vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Sujet séparé de l autre .Pas de HS sur le sujet des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Bonjour vuh,Merci pour l'intervention, mais je pense qu'il serait nécessaire que :1- Vous ouvriez un topic pour votre cas.2- Vous patientiez le délai de traitement du dysfonctionnement par FT (retour du ticket Gamot qui sera disponible sur votre espace client)3- En pleine recherche d'emploi, plus internet et ça dure trop autant dire qu'on pense franchement a aller voir ailleurs.Vous sachiez que vous avez le service Free wifi (gratuit ) qui vous permet d'avoir le service internet le temps que votre dysfonctionnement soit résolu. Pensez à l'utiliser.Pour plus d'informations sur ce service, je vous invite à consulter ceci : http://www.free.fr/assistance/2304.htmlCordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vuh Posted May 30, 2013 Author Report Share Posted May 30, 2013 Merci pour votre réponse rapide, je n'ai tout simplement pas réussi à créer un nouveau sujet, c'est pour cela que j'ai écris à la suite d'un autre.Je débarque sur le forum et j'avais juste l'inscription : "vous ne pouvez pas créer de nouveau sujet".Merci pour vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Merci pour votre réponse rapide, je n'ai tout simplement pas réussi à créer un nouveau sujet, c'est pour cela que j'ai écris à la suite d'un autre.Je débarque sur le forum et j'avais juste l'inscription : "vous ne pouvez pas créer de nouveau sujet".Merci pour vos conseils Tout le monde y arrive donc je suis sur que cest possible :-) ( et je viens de tester en créant un nouveau compte !)Bref, ce n est pas bien grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.