Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

vuh

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

vuh's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. vuh

    Sujet De Vuh

    Merci pour votre réponse rapide, je n'ai tout simplement pas réussi à créer un nouveau sujet, c'est pour cela que j'ai écris à la suite d'un autre. Je débarque sur le forum et j'avais juste l'inscription : "vous ne pouvez pas créer de nouveau sujet". Merci pour vos conseils
  2. Bonjour, Je suis dans le même cas, depuis la nuit du 20 mai 2013, Freebox révolution sur étape 2, au départ on pensé que ça allait revenir, mais pas du tout. Le 21 au soir après avoir tout débranché, rebranché et vérifier les branchement, toujours rien on a appelé le 3244. Le ticket incident est ouvert depuis. Et nous.... comme tous ceux qui ont ce problème on attends, mais c'est juste pas possible que ce soit si long. En pleine recherche d'emploi, plus internet et ça dure trop autant dire qu'on pense franchement a aller voir ailleurs. Apparemment actuellement, c'est l'attente d'une information relative au traitement du ticket Gamot par l'opérateur historique. Ne peut-on pas avoir quelqu'un au bout du fil plutôt qu'une messagerie 3244 . Pour être honnête on est tous habitué à internet et quand ça coupe, ça nous énerve, mais la c'est encore moins le moment. Et en plus parfois on perd la tête on a reçu le 23 un texto nous disant qu'ils annulaient le rendez-vous prévu avec un technicien (rendez-vous dont nous n'avions pas été mis au courant). Merciiii Bref quelqu’un a t-il une solution pour que ça ne traîne pas ou alors il ne reste que la concurrence. (je précise que jusque la nous étions très satisfait de free). Dans l'attente de vos réponses, merci Bien à Vous
×
×
  • Créer...