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Bonjour,

 

Toujours sans nouvelles de votre part. ca commence à etre tres  long, d'autant plus que c'est tres enervant.. J'appel le service Free assistance tous les jours et c'est Toujours les memes reponses: le dossier est en cours... mais jusqu'a quand ? un ticket incident a ete ouvert, ensuite le ticket Gamot ensuite FT verifie les connexions.... les concurents resolve le probleme en 1 jour faut pas abuser! 13 jours sans savoir ou on en est! ni meme pouvoir nous fixer un delai!

Quand je vois les internautes mecontent des services et qui attendent aussi depuis des mois cela me fait peur...

vraiment je ne ferais jamais de pub pour Free service nul; on nous fait patienter comme des enfants et derriere rien ne se passe. J'ai ecrit en recommande à la direction Free pour faire part de mon mecontentement et j'espere que vous trouverez rapidement une solution.

 

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Bonjour doghmane, 

Vous devez déjà être  au courant  du  RDV   de demain vendredi 31 entre 14 h et 16 h avec  un technicien Free dans le  cadre  du  traitement de votre  dysfonctionnement ? 

Plusieurs  SMS vous  ont  été envoyés dans ce  sens. En cas d'indisponibilité, il  faudra   penser à l'annuler  en contactant  le  3244  huit heures à l'avance.

Cordialement.

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Un technicien Free est bien passé ce matin. Mais lui aussi nous annonce que tout est correct et qu'il faut faire intervenir FT!!! non mais la c'est vraiment enervant! c'est incroyable je n'ai jamais vu ca chez un autre operateur c'est pas serieux! on nous prend pour des imbeciles faut pas abuser presque un mois pour verifier et regler un probleme de connexion! soit il n y a que des incompetent chez Free soit il s'en tape, on est des abonnés, on paie et ca se reglera quand ca se reglera!! la j'en ai marre je compte resilier et ZERO PUB pour Free! je les appel depuis 13h impossible de les joindre!

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Alors j'ai reussie à les avoir, le meme blabla, on fait le necessaire rassurez vous. Franchement c'est pas serieux, on pourrait avoir un minimum de consideration. M'envoyer un technicien après 15 jours!! Pourquoi cela n'a pas ete fais des le debut?? On me dira parce qu'on faisait des verifications avant... bref c'est toujours la meme chose avec cet operateur, c'est vraiment lourd.

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Bonjour,

 

Un technicien de Free pourrait-il me donner l'avancement de mon probleme?

 

Le 17/05 / bloquage à l'etape 2

Le 18/05 / ouverture d'un ticket incident

......................................................................

Relance telephonique et toujours la meme reponse: les verifications sont en cours

Le 30/05 apres plusieurs relances, courriers de reclamations à la Direction Free et service consommateur, je recois un appel me confirmant un rdv d'un technicien Free

Le rdv est pour le 31/05 entre 14h et 16h

Le 31/05 arrivée du technicien au domicile (pourquoi cela n'a pas ete fait avant? personne ne le sait)

Le technicien vient à 11h, verifie les connexions pendant 15 minutes et informe que le probleme vient de FT

Il repart à 11h15 en faisant signer un avis de passage entre 14h et 16h et precisé etre resté sur place 1 heure!!!

 

Vraiment bravo Free, quand ca marche c'est super mais quand ca marche pas c'est pire que la galere!!

 

Aujourd'hui un conseiller Free m'annonce que FT fait le necessaire et qu'il faut patienter encore 3 à 5 jours!

et blablabla.... c'est incroyable, c'est la premiere fois que j'ai affaire a un operateur tres tres tres lent!!!!!!!!!!

 

c'est franchement abusif, il faudrait quand meme respecter les clients et arreter de faire tourner en rond pour rien, je suis tres decue de Free et si je dois partir c'est sans regret.

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