Midane Posted October 22, 2015 Author Report Posted October 22, 2015 Une semaine ? Ahhhh.. les bonnes vacances ;^( Quote
noreto Posted October 22, 2015 Report Posted October 22, 2015 Peu importe le jour sauf ce samedi.A partir de 14-15h. Je viens de l'intégrer au ticket d'incident pour un appel de la cellule des prises de rendez-vous... Quote
Midane Posted October 22, 2015 Author Report Posted October 22, 2015 Merci Noreto. J'espère que ce sera vite rétabli :3 Quote
Midane Posted October 22, 2015 Author Report Posted October 22, 2015 Le technicien n'est-il pas censé aller au niveau du répartiteur plutôt que de venir à domicile d'ailleurs ? Quote
Midane Posted October 22, 2015 Author Report Posted October 22, 2015 Je sais qu'il n'y a eu aucune anomalie sur la ligne mais que va t'il faire de plus une fois chez moi ? Quote
pillou Posted October 22, 2015 Report Posted October 22, 2015 tester la continuité de la ligne entre le dslam et chez toi, jusqu'à ta prise téléphonique Quote
Midane Posted October 22, 2015 Author Report Posted October 22, 2015 Ah d'acc. Et l'intervention peut aller jusqu'a 72h c'est ça ? Quote
pillou Posted October 22, 2015 Report Posted October 22, 2015 La hotLine t'a contacté ? Sinon tu peux regarder dans la console de suivi de Free rubrique "mon assistance" tu as un calendrier avec le choix des jours et heures pour l'intervention. Quote
Midane Posted October 22, 2015 Author Report Posted October 22, 2015 Non on ne m'a pas contacté. Je vais aller vérifier ça. Quote
Midane Posted October 22, 2015 Author Report Posted October 22, 2015 Premierement je n'ai pas trouvé le calendar .Deuxiemement, j'ai u probleme. Le technicien va tester la continuité de ma ligne entre le dslam et chez moi jusqua ma prise telephonique, mais est-ce que mon probleme ne viendrait pas du fait que je n'ai pas de numero de ligne ? car a linscription chez free on nous a demandé si on voulait garder notre ancien numero de fixe qu'on avait chez orange et on leur a dit que non car on ne se servait jamais du telephone fixe. Du coup ils nous ont mis un numero ' fake ' en quelque sorte. Et si le technicien ne trouve aucune anomalie sur la continuité de la ligne, que devrons-nous faire ? Quote
pillou Posted October 22, 2015 Report Posted October 22, 2015 Le numéro de ligne que tu as est un numéro inactif (ndi) qui sert simplement à positionner la prise téléphonique pour le raccordement. Ce numéro ne fonctionne pas, il n'y a donc pas de tonalité avec un téléphone branché sur la prise, c'est normal.Le numéro orange était un numéro de ligne de la livebox, ou un téléphone branché directement sur la prise (France télécom) ? si c'est un numéro LiveBox, la question était simplement une portabilité de ce numéro pour le conserver, et éviter de changer de numéro. Quote
Midane Posted October 22, 2015 Author Report Posted October 22, 2015 (edited) Tout d'abord, merci d'être là pour repondre à mes questions ! Et oui le numéro de tel. fixe que nous avions provenait d'Orange.Et également, que se passera-t-il si le technicien ne constate aucune anomalie sur ma ligne ? Qu'est-ce qu cela voudra dire ? 0: Edited October 22, 2015 by Midane Quote
pillou Posted October 22, 2015 Report Posted October 22, 2015 Si tu n'as pas de synchro de ta box, il y a forcément un problème quelque part, ils le trouveront. Quote
Midane Posted October 22, 2015 Author Report Posted October 22, 2015 Ah d'accord. Pourrais-tu m'indiquer précisément où se trouve le calendrier pour le choix des jours / heures d'intervention ? Quote
pillou Posted October 22, 2015 Report Posted October 22, 2015 il faut se connecter sur la console de gestion de Free puis aller sur la droite dans le menu "Mon Assistance", ensuite soit directement sur la page d'accueil, sinon, toujours dans ce même menu, aller dans "suivre les tickets d'incidents". Mais ce calendrier n'apparait peut-être pas, ou pas encore. Mais la HotLine Free devrait te contacter rapidement. Quote
Midane Posted October 22, 2015 Author Report Posted October 22, 2015 Effectivement elle n'apparaît toujours pas. J'attends lappel de la Hotline... Quote
Midane Posted October 23, 2015 Author Report Posted October 23, 2015 J'ai enfin le calendrier pour choisir la date du RDV mais que ce soit sur pc / telephone je ne peux choisir aucune case :/ Quote
pillou Posted October 23, 2015 Report Posted October 23, 2015 Bonjour, tiens, c'est pas normal, tu n'as pas un problème avec ton navigateur ? Quote
Midane Posted October 23, 2015 Author Report Posted October 23, 2015 Non j'ai essayé avec pleins d'appareils. Bref, j'ai appellé la hotline directement pour prende RDV ils devraient me rappeler demain. Quote
Midane Posted October 24, 2015 Author Report Posted October 24, 2015 Je ne reçois aucun appel de leur part, est-ce normal ? Quote
pillou Posted October 25, 2015 Report Posted October 25, 2015 Bonjour, ça devrait venir, sinon soit tu vérifies sur la console de gestion si tu peux remplir le calendrier, soit tu les recontacte... Quote
Midane Posted October 26, 2015 Author Report Posted October 26, 2015 Nous les avons appelés, un technicien viendra demain entre 10h et 12h. J'espère qu'il pourra régler le problème. Quote
pillou Posted October 26, 2015 Report Posted October 26, 2015 Bonjour,Bonne nouvelle, tiens moi au courant de la suite. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.