Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué Etape 4.


Midane

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Premierement je n'ai pas trouvé le calendar :P.

Deuxiemement, j'ai u probleme. Le technicien va tester la continuité de ma ligne entre le dslam et chez moi jusqua ma prise telephonique, mais est-ce que mon probleme ne viendrait pas du fait que je n'ai pas de numero de ligne ? car a linscription chez free on nous a demandé si on voulait garder notre ancien numero de fixe qu'on avait chez orange et on leur a dit que non car on ne se servait jamais du telephone fixe. Du coup ils nous ont mis un numero ' fake ' en quelque sorte. Et si le technicien ne trouve aucune anomalie sur la continuité de la ligne, que devrons-nous faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de ligne que tu as est un numéro inactif (ndi) qui sert simplement à positionner la prise téléphonique pour le raccordement. Ce numéro ne fonctionne pas, il n'y a donc pas de tonalité avec un téléphone branché sur la prise, c'est normal.Le numéro orange était un numéro de ligne de la livebox, ou un téléphone branché directement sur la prise (France télécom) ? si c'est un numéro LiveBox, la question était simplement une portabilité de ce numéro pour le conserver, et éviter de changer de numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci d'être là pour repondre à mes questions :D! Et oui le numéro de tel. fixe que nous avions provenait d'Orange.

Et également, que se passera-t-il si le technicien ne constate aucune anomalie sur ma ligne ? Qu'est-ce qu cela voudra dire ? 0:

Modifié par Midane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se connecter sur la console de gestion de Free puis aller sur la droite dans le menu "Mon Assistance", ensuite soit directement sur la page d'accueil, sinon, toujours dans ce même menu, aller dans "suivre les tickets d'incidents". Mais ce calendrier n'apparait peut-être pas, ou pas encore. Mais la HotLine Free devrait te contacter rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...