UP.
Comme dit dans le post, Free n'a détecté aucune anomalie sur ma ligne. J'ai en revanche reçu un message plus tard (hier, le 01 Décembre) m'annonçant qu'une anomalie provenant de l'opérateur historique serait la cause, et qu'une demande de vérification des équipements a été lancée.
Par ailleurs je n'ai pas eu de déconnexions depuis presque 2 jours, mais cela a recommencé il y a quelques heures aujourd'hui, et cela concorde avec la reprise des travaux juste à côté. Je soupçonne fortement ces travaux d'avoir impacté notre réseau, car des hommes travaillent actuellement juste à côté d'un petit boîtier blanc électrique par lequel, j'imagine, le réseau est relayé, boîtier se trouvant dans un tout petit chemin séparant notre maison de celle en construction.
Vaudrait-il le coup d'aller leur demander ou devrais-je plutôt attendre la réponse de la vérification des équipements de l'opérateur historique ?
Merci bien,
Midane