Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de consulter le suivi de ma demande et mon inscription est :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom

La commande de mardi 13 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX.

J'ai essayé le 3244 mais après la bande qui m'annonce l'évolution de ma commande, cela raccroche.

J'ai aussi essayé l'appli Face To Free mais impossible de me connecter avec mes identifiants.

Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pat1972,

 

Le  rejet  est   dû  à un problème d'adresse.

En  effet l'adresse  de la ligne FT  référencée  sur les  bases de FT  est  différente de  celle que  vous  avez  mentionnée sur votre  dossier  Free.   Nous sommes en train de  vérifier  la  facture  que  vous nous  avez   transmise par  Fax  suite aux  échanges  que vous  avez  eu  avec nos  services. Cette  vérification  permettra  de relancer  la commande de  câblage   avec  un dossier  à  jour. Il faut maintenant  attendre.

Très bonne journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

avez-vous des news de la prise en charge de FT pour la mise à jour de mon adresse.

 

Votre  document  justificatif est toujours  en cours  de  traitement  par  nos   services  avant  la relance de la commande de  câblage.  Nous  vous contacterons   en cas de  nécessité.

Dans  le  cas contraire,  les  différentes étapes de  l'activation   de votre  ligne devrait  être  visible  sur  votre espace   abonné. N'hésitez  pas à le consulter  de  temps  en  temps.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Bonjour, j'ai le même problème, et impossible de joindre free, ni au 3244 ni via l'assistance en ligne. Que dois je faire ?

Nos  services  ont   essayé de  vous  joindre  hier sans succès. Le  rejet  de  la commande de   câblage  fait  suite a  une incohérence  au   niveau de  l'adresse.

Pourriez-vous me  fournir  la  bonne  adresse  d'installation   en message privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour j ai le meme probleme , Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 23 février 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .............

et au 3244 , personne pour me repondre juste une boite vocale qui ne me sert a rien , donc pouvez vous m aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, greg0931 a dit :

bonjour j ai le meme probleme , Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 23 février 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .............

et au 3244 , personne pour me repondre juste une boite vocale qui ne me sert a rien , donc pouvez vous m aider?

Vous  avez  joint  la  hotline   qui a  pris   en charge   votre  demande.  Il   faut  maintenant  patienter  pour la  suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour j ai le meme probleme ,Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxx / xxxx.

C'est bien mais impossible de joindre la hotline                    pouvez vous m aider?

domdu14@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 23/08/2017 à 22:24, Dominique Lailler a dit :

bonjour j ai le meme probleme ,Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxx / xxxx.

C'est bien mais impossible de joindre la hotline                    pouvez vous m aider?

domdu14@yahoo.fr

Si  le  message   vous  demande de joindre  la  hotline,  c'est cela est  possible de  les  joindre  via le  3244.

Mais  pour  répondre à votre demande,    la commande a  été  rejetée pour une incohérence entre l'adresse  figurant sur  votre dossier  Free et   celle du numéro  FT  qui  sert  de  support  à votre  abonnement.

Il  a  pu avoir une confusion dans  les   numéros   lors de  l'inscription  car  le numéro utilisé est VALORBIQUET   alors  vous nous avez  mentionné   l'adresse de ST CYR DU RONCERAY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Si  le  message   vous  demande de joindre  la  hotline,  c'est cela est  possible de  les  joindre  via le  3244.

Mais  pour  répondre à votre demande,    la commande a  été  rejetée pour une incohérence entre l'adresse  figurant sur  votre dossier  Free et   celle du numéro  FT  qui  sert  de  support  à votre  abonnement.

Il  a  pu avoir une confusion dans  les   numéros   lors de  l'inscription  car  le numéro utilisé est VALORBIQUET   alors  vous nous avez  mentionné   l'adresse de ST CYR DU RONCERAY...

l'adresse exacte 'est bien st cyr  du ronceray aussi valorbiquet est un regroupement de commune tout récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour j'ai le même problème alors vue qu'ont est en 2021 et que je sais pas si vous repondrai j'essaye quand même Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 12 mai 2021 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx/ xxxx

Impossible de joindre le 3244 en plus 

Jeremy.decaux.ga@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Stgullit

Ici, c'est un forum communaitre composé de bénévoles et clients Free comme toi, pas le SAV de Free. Et il n'y a plus de Corps' (employés Free) qui passe. Il faut donc repasser par Free pour fournir les justificatifs nécessaires.

Le 13/05/2021 à 15:48, Stgullit a dit :

Impossible de joindre le 3244 en plus 

C'est-à-dire ? Que se passe-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, j’ai également le même soucis.

Quand j’appels le service m, je tombe sur un message pré-enregistré pour me dire la même chose que ce message.

Comment faire le nécessaire ? 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de lundi 07 juin 2021 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx / xxxx.

 

Merci d’avance.

Cyril Verliefde

verliefdecyril@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cyril Verliefde

Ne publie pas tes coordonnées personnelles sur ce site public (mail et identifiants Freebox ; je signale à l'admin pour suppression).

Comme le signalement date d'aujourd'hui 7 juin, essaie d'appeler demain plutôt le temps que ton dossier soit pris en compte par le système informatique de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...