pat1972 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour, je viens de consulter le suivi de ma demande et mon inscription est : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 13 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX. J'ai essayé le 3244 mais après la bande qui m'annonce l'évolution de ma commande, cela raccroche. J'ai aussi essayé l'appli Face To Free mais impossible de me connecter avec mes identifiants. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) Bonjour pat1972, Le rejet est dû à un problème d'adresse.En effet l'adresse de la ligne FT référencée sur les bases de FT est différente de celle que vous avez mentionnée sur votre dossier Free. Nous sommes en train de vérifier la facture que vous nous avez transmise par Fax suite aux échanges que vous avez eu avec nos services. Cette vérification permettra de relancer la commande de câblage avec un dossier à jour. Il faut maintenant attendre.Très bonne journée. Modifié le 14 octobre 2015 par noreto Citer
pat1972 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci pour le retour. Citer
pat1972 Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour Noreto,avez-vous des news de la prise en charge de FT pour la mise à jour de mon adresse.Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour, avez-vous des news de la prise en charge de FT pour la mise à jour de mon adresse. Votre document justificatif est toujours en cours de traitement par nos services avant la relance de la commande de câblage. Nous vous contacterons en cas de nécessité.Dans le cas contraire, les différentes étapes de l'activation de votre ligne devrait être visible sur votre espace abonné. N'hésitez pas à le consulter de temps en temps.Très bonne journée. Citer
pat1972 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci et bonne journée Citer
tonio38 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour, j'ai le même problème, et impossible de joindre free, ni au 3244 ni via l'assistance en ligne. Que dois je faire ? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème, et impossible de joindre free, ni au 3244 ni via l'assistance en ligne. Que dois je faire ?Nos services ont essayé de vous joindre hier sans succès. Le rejet de la commande de câblage fait suite a une incohérence au niveau de l'adresse.Pourriez-vous me fournir la bonne adresse d'installation en message privé ? Citer
greg0931 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 bonjour j ai le meme probleme , Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 23 février 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ............. et au 3244 , personne pour me repondre juste une boite vocale qui ne me sert a rien , donc pouvez vous m aider? Citer
noreto Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, greg0931 a dit : bonjour j ai le meme probleme , Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 23 février 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ............. et au 3244 , personne pour me repondre juste une boite vocale qui ne me sert a rien , donc pouvez vous m aider? Vous avez joint la hotline qui a pris en charge votre demande. Il faut maintenant patienter pour la suite. Citer
Dominique Lailler Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 bonjour j ai le meme probleme ,Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxx / xxxx. C'est bien mais impossible de joindre la hotline pouvez vous m aider? domdu14@yahoo.fr Citer
noreto Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour, Le 23/08/2017 à 22:24, Dominique Lailler a dit : bonjour j ai le meme probleme ,Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxx / xxxx. C'est bien mais impossible de joindre la hotline pouvez vous m aider? domdu14@yahoo.fr Si le message vous demande de joindre la hotline, c'est cela est possible de les joindre via le 3244. Mais pour répondre à votre demande, la commande a été rejetée pour une incohérence entre l'adresse figurant sur votre dossier Free et celle du numéro FT qui sert de support à votre abonnement. Il a pu avoir une confusion dans les numéros lors de l'inscription car le numéro utilisé est VALORBIQUET alors vous nous avez mentionné l'adresse de ST CYR DU RONCERAY... Citer
Dominique Lailler Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 13 heures, noreto a dit : Bonjour, Si le message vous demande de joindre la hotline, c'est cela est possible de les joindre via le 3244. Mais pour répondre à votre demande, la commande a été rejetée pour une incohérence entre l'adresse figurant sur votre dossier Free et celle du numéro FT qui sert de support à votre abonnement. Il a pu avoir une confusion dans les numéros lors de l'inscription car le numéro utilisé est VALORBIQUET alors vous nous avez mentionné l'adresse de ST CYR DU RONCERAY... l'adresse exacte 'est bien st cyr du ronceray aussi valorbiquet est un regroupement de commune tout récent Citer
Dominique Lailler Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 bonjour j'ai pu joindre le service hotline le probleme est résolu merci de votre aide Citer
Dominique Lailler Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 5 heures, Dominique Lailler a dit : l'adresse exacte 'est bien st cyr du ronceray aussi valorbiquet est un regroupement de commune tout récent bonjour j'ai pu joindre le service hotline le probleme est résolu merci de votre aide Citer
Stgullit Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Bonjour j'ai le même problème alors vue qu'ont est en 2021 et que je sais pas si vous repondrai j'essaye quand même Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 12 mai 2021 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx/ xxxx Impossible de joindre le 3244 en plus Jeremy.decaux.ga@gmail.com Citer
Chre Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour @Stgullit Ici, c'est un forum communaitre composé de bénévoles et clients Free comme toi, pas le SAV de Free. Et il n'y a plus de Corps' (employés Free) qui passe. Il faut donc repasser par Free pour fournir les justificatifs nécessaires. Le 13/05/2021 à 15:48, Stgullit a dit : Impossible de joindre le 3244 en plus C'est-à-dire ? Que se passe-t-il ? Citer
Cyril Verliefde Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Posté(e) le 7 juin 2021 Bonjour, j’ai également le même soucis. Quand j’appels le service m, je tombe sur un message pré-enregistré pour me dire la même chose que ce message. Comment faire le nécessaire ? Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 07 juin 2021 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx / xxxx. Merci d’avance. Cyril Verliefde verliefdecyril@gmail.com Citer
Chre Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Posté(e) le 7 juin 2021 Bonjour @Cyril Verliefde Ne publie pas tes coordonnées personnelles sur ce site public (mail et identifiants Freebox ; je signale à l'admin pour suppression). Comme le signalement date d'aujourd'hui 7 juin, essaie d'appeler demain plutôt le temps que ton dossier soit pris en compte par le système informatique de Free. Citer
Messages recommandés