Perriere Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour Même chose. j'ai demandé le déménagement de ma ligne le 22/09. Ce dernier est bloqué en étape 3 avec le message d'erreur <Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 22 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 > Depuis le 22 j'ai dû essayer au moins une trentaine de fois de joindre le 3244 et j'ai systématiquement la réponse ""suite à un trop grand nombre d'appels nous vous demandons de nous contacter ultérieurement" J'ai envoyé 3 fax au 0899905000 sans réponse également ! je prends possession des lieux le 05 octobre et j'aimerais que ma ligne soit transférée ! Sinon je résilie mon abonnement freebox et freemobile et je passerai via un autre opérateur ! raz le bol de ne pouvoir joindre personne ! Je connais la raison du problème, c'est tout simplement que la ligne du précédent propriétaire est résiliée le 30/09 et pas avant ! Mais comment le dire à free si on ne peut laisser aucun message que ce soit via mail, chat, fax, message vocal !!!! L'assistance est vraiment consternante !!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que quelqu'un sur ce forum va pouvoir m'aider et faire en sotre que free me recontacte ???????????Je vous informe quand même que je travaille à domicile et qu'il me faut la connexion sans faute pour le 05 octobre sous peine de problème avec mon employeur ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte !!!! Je fais les choses en avance pour éviter tout désagrément et personne de free ne prend la peine de me répondre ... Je vous remercie de m'aider référence :fbx17531983 Citer
noreto Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour, Est ce que quelqu'un sur ce forum va pouvoir m'aider et faire en sotre que free me recontacte ??????????? Je fais les choses en avance pour éviter tout désagrément et personne de free ne prend la peine de me répondre ... D'abord nos services ont essayé de vous joindre le 23/09/2015 à 16:58:00 le lendemain du rejet de la commande par FT mais sans succès. je prends possession des lieux le 05 octobre et j'aimerais que ma ligne soit transférée ! Sinon je résilie mon abonnement freebox et freemobile et je passerai via un autre opérateur ! raz le bol de ne pouvoir joindre personne ! Je connais la raison du problème, c'est tout simplement que la ligne du précédent propriétaire est résiliée le 30/09 et pas avant ! Je vous informe quand même que je travaille à domicile et qu'il me faut la connexion sans faute pour le 05 octobre sous peine de problème avec mon employeur ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte !!!! C'est bien d'avoir anticiper en validant votre transfert d'abonnement mais comme vous le dites : " je prends possession des lieux le 05 octobre " et "Je connais la raison du problème, c'est tout simplement que la ligne du précédent propriétaire est résiliée le 30/09 et pas avant" la ligne de l'ancien locataire sera résiliée le 30 Septembre, nous sommes le 29 Septembre pour un logement que vous allez occupé à partir du 05 Octobre.Comprenez par là que la ligne de l'ancien locataire est toujours actif et donc le raccordement ne peut être fait avant cette date et il faudrait qu'il ait entamé lui sa procédure de transfert ou de résiliation. Vue que vous connaissez le précédent locataire, pourriez-vous me confirmer son nom en message privé afin que je puisse remonter votre cas ? Citer
Naharuh Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour,Je suis dans un cas similaire à Perriere.Après avoir fait une demande de transfert d'abonnement dans notre nouvelle résidence, la procédure se retrouve bloquée à l'étape 3 avec le message suivant :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de vendredi 18 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotlineNous avons tenté de joindre le 3244, mais à chaque fois on nous demande de rappeler ultérieurement "en raison d'un grand nombre d'appels".Après avoir bataillé, mon conjoint a finalement réussi à avoir un conseiller en ligne qui lui a assuré avoir relancé la procédure, mais depuis rien de nouveau, le message est toujours affiché et on nous invite encore à rappeler le 3244... Qui bien sûr est saturé... Nous avons effectué la demande au 18 septembre et on nous a assuré que la procédure prendrait entre 6 et 13 jours...Y aurait-il un moyen de débloquer la situation ?Vous remerciant par avance pour votre aide... Citer
noreto Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour, Nous avons effectué la demande au 18 septembre et on nous a assuré que la procédure prendrait entre 6 et 13 jours...Y aurait-il un moyen de débloquer la situation ? Votre profil "Free-réseau" est incomplet. Ce qui ne nous permet pas d'accéder à votre dossier Free. Citer
Marie040616 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Bonjour,J'ai fait le déménagement de ma ligne freebox et je suis bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur : ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de lundi 02 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .Je n'arrive pas à joindre le 3244 merci de votre aide !! Modifié le 4 novembre 2015 par Admin Free-reseau suppression identifiants hotline Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour Marie040616, Dans un premier temps, je vous invite à supprimer vos identifiants Hotline de votre message et à les inscrire si possible dans votre profil uniquement visible par les Corps-Free. Concernant la commande de câblage rejetée, pourriez-vous m'indiquer si vous êtes titulaire de la ligne FT ou s'il s'agissait de la ligne de l'ancien locataire. Au passage, je vous invite également à me confirmer son nom en message privé. Citer
Thibault Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Je viens de souscrire une box mini4k cependant je suis toujours bloqué à l'étape 3 depuis plusieurs jours : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 24 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline Je n'arrive à joindre absolument personne depuis plusieurs jours car mes identifiants ainsi que mon numéro de ligne téléphonique ne sont pas "reconnus". Je ne connais pas l'ancien propriétaire je sais seulement qu'il possédait également une box chez Free. J'ai vraiment besoin d'une assistance car il me faut absoluement un accès à internet pour mon travail. Si le problème peut prendre beaucoup de temps pour être résolu je souhaiterai connaitre les procédures de résiliation. Je suis extrêmement déçu par la hotline. Modifié le 24 octobre 2017 par Thibault Citer
noreto Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour, Le 24/10/2017 à 22:25, Thibault a dit : Je viens de souscrire une box mini4k cependant je suis toujours bloqué à l'étape 3 depuis plusieurs jours : Je n'arrive à joindre absolument personne depuis plusieurs jours car mes identifiants ainsi que mon numéro de ligne téléphonique ne sont pas "reconnus". Je ne connais pas l'ancien propriétaire je sais seulement qu'il possédait également une box chez Free. Tout d'abord, je vous invite à mettre à jour votre profil afin que nous puissions récupérer votre numéro ou Identifiant pour vérifier votre dossier et vous faire un retour par la suite sur la démarche à suivre pour le raccordement de votre ligne. Citer
cdelmon Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, Je viens de déménager, j'ai eu pas mal de soucis déjà rapport au décablage du précédent locataire, et maintenant que c'est fait, que j'ai pu lancer le déménagement, j'ai le message: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 13 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXX/ XXX. Je suis ingé en informatique et il est compliquer pour moi de travailler de chez moi sans internet! Ça fait déjà une semaine que je glisse de problème en problème et maintenant, impossible de joindre le service adéquate qui m'est en plus imposé à la place de celui qui répondait. Pouvez-vous m'aider, merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, L'erreur est due au fait que la ligne FT était en cours de dé-câblage. J'aurais besoin que vous me confirmiez ces informations en message privé : Adresse postale exacte et complète ainsi que le nom de l'ancien locataire si possible pour la relance de votre dossier. Bien à vous . Citer
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