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  1. Bonjour Même chose. j'ai demandé le déménagement de ma ligne le 22/09. Ce dernier est bloqué en étape 3 avec le message d'erreur <Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 22 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 > Depuis le 22 j'ai dû essayer au moins une trentaine de fois de joindre le 3244 et j'ai systématiquement la réponse ""suite à un trop grand nombre d'appels nous vous demandons de nous contacter ultérieurement" J'ai envoyé 3 fax au 0899905000 sans réponse également ! je prends possession des lieux le 05 octobre et j'aimerais que ma ligne soit transférée ! Sinon je résilie mon abonnement freebox et freemobile et je passerai via un autre opérateur ! raz le bol de ne pouvoir joindre personne ! Je connais la raison du problème, c'est tout simplement que la ligne du précédent propriétaire est résiliée le 30/09 et pas avant ! Mais comment le dire à free si on ne peut laisser aucun message que ce soit via mail, chat, fax, message vocal !!!! L'assistance est vraiment consternante !!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que quelqu'un sur ce forum va pouvoir m'aider et faire en sotre que free me recontacte ??????????? Je vous informe quand même que je travaille à domicile et qu'il me faut la connexion sans faute pour le 05 octobre sous peine de problème avec mon employeur ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte !!!! Je fais les choses en avance pour éviter tout désagrément et personne de free ne prend la peine de me répondre ... Je vous remercie de m'aider référence :fbx17531983
  2. Bonjour Même chose. j'ai demandé le déménagement de ma ligne le 22/09. Ce dernier est bloqué en étape 3 avec le message d'erreur <Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 22 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 > Depuis le 22 j'ai dû essayer au moins une trentaine de fois de joindre le 3244 et j'ai systématiquement la réponse ""suite à un trop grand nombre d'appels nous vous demandons de nous contacter ultérieurement" J'ai envoyé 3 fax au 0899905000 sans réponse également ! je prends possession des lieux le 05 octobre et j'aimerais que ma ligne soit transférée ! Sinon je résilie mon abonnement freebox et freemobile et je passerai via un autre opérateur ! raz le bol de ne pouvoir joindre personne ! Je connais la raison du problème, c'est tout simplement que la ligne du précédent propriétaire est résiliée le 30/09 et pas avant ! Mais comment le dire à free si on ne peut laisser aucun message que ce soit via mail, chat, fax, message vocal !!!! L'assistance est vraiment consternante !!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que quelqu'un sur ce forum va pouvoir m'aider et faire en sotre que free me recontacte ??????????? Je vous informe quand même que je travaille à domicile et qu'il me faut la connexion sans faute pour le 05 octobre sous peine de problème avec mon employeur ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte !!!! Je fais les choses en avance pour éviter tout désagrément et personne de free ne prend la peine de me répondre ... Je vous remercie de m'aider référence :fbx17531983
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