Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur ELIG_NOK / impossible joindre free / demenagement ligne


Messages recommandés

Bonjour


 


Même chose. j'ai demandé le déménagement de ma ligne le 22/09. Ce dernier est bloqué en étape 3 avec le message d'erreur <Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 


La commande de mardi 22 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 >


 


Depuis le 22 j'ai dû essayer au moins une trentaine de fois de joindre le 3244 et j'ai systématiquement la réponse ""suite à un trop grand nombre d'appels nous vous demandons de nous contacter ultérieurement" 


J'ai envoyé 3 fax au 0899905000 sans réponse également !


 


je prends possession des lieux le 05 octobre et j'aimerais que ma ligne soit transférée ! Sinon je résilie mon abonnement freebox et freemobile et je passerai via un autre opérateur ! raz le bol de ne pouvoir joindre personne ! 


 


Je connais la raison du problème, c'est tout simplement que la ligne du précédent propriétaire est résiliée le 30/09 et pas avant ! Mais comment le dire à free si on ne peut laisser aucun message que ce soit via mail, chat, fax, message vocal !!!! 


L'assistance est vraiment consternante !!!!!!!!!!!!!!!! 


 


Est ce que quelqu'un sur ce forum va pouvoir m'aider et faire en sotre que free me recontacte ???????????


Je vous informe quand même que je travaille à domicile et qu'il me faut la connexion sans faute pour le 05 octobre sous peine de problème avec mon employeur ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte !!!! Je fais les choses en avance pour éviter tout désagrément et personne de free ne prend la peine de me répondre ... 


 


Je vous remercie de m'aider 


référence :fbx17531983 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un sur ce forum va pouvoir m'aider et faire en sotre que free me recontacte ??????????? 

Je fais les choses en avance pour éviter tout désagrément et personne de free ne prend la peine de me répondre ...

 

D'abord   nos services   ont  essayé  de  vous joindre  le  23/09/2015 à  16:58:00  le  lendemain du  rejet de la commande par  FT  mais   sans  succès.

 

 

je prends possession des lieux le 05 octobre et j'aimerais que ma ligne soit transférée ! Sinon je résilie mon abonnement freebox et freemobile et je passerai via un autre opérateur ! raz le bol de ne pouvoir joindre personne ! 

 

Je connais la raison du problème, c'est tout simplement que la ligne du précédent propriétaire est résiliée le 30/09 et pas avant !

 

Je vous informe quand même que je travaille à domicile et qu'il me faut la connexion sans faute pour le 05 octobre sous peine de problème avec mon employeur ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte !!!!

 

C'est  bien d'avoir  anticiper  en validant  votre  transfert  d'abonnement   mais  comme  vous le dites : " je prends possession des lieux le 05 octobre "  et "Je connais la raison du problème, c'est tout simplement que la ligne du précédent propriétaire est résiliée le 30/09 et pas avant"   la ligne de l'ancien locataire sera  résiliée le 30 Septembre, nous  sommes  le 29 Septembre   pour   un logement  que vous allez   occupé à partir  du  05 Octobre.

Comprenez par là que la ligne de l'ancien locataire  est toujours  actif  et  donc  le  raccordement ne peut être fait  avant cette date et   il  faudrait qu'il ait  entamé lui sa procédure de   transfert  ou de résiliation.

 

Vue  que vous  connaissez  le précédent  locataire,   pourriez-vous  me  confirmer  son nom  en message privé  afin que je puisse  remonter   votre  cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans un cas similaire à Perriere.

Après avoir fait une demande de transfert d'abonnement dans notre nouvelle résidence, la procédure se retrouve bloquée à l'étape 3 avec le message suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de vendredi 18 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


Nous avons tenté de joindre le 3244, mais à chaque fois on nous demande de rappeler ultérieurement "en raison d'un grand nombre d'appels".

Après avoir bataillé, mon conjoint a finalement réussi à avoir un conseiller en ligne qui lui a assuré avoir relancé la procédure, mais depuis rien de nouveau, le message est toujours affiché et on nous invite encore à rappeler le 3244... Qui bien sûr est saturé...

 

Nous avons effectué la demande au 18 septembre et on nous a assuré que la procédure prendrait entre 6 et 13 jours...

Y aurait-il un moyen de débloquer la situation ?

Vous remerciant par avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons effectué la demande au 18 septembre et on nous a assuré que la procédure prendrait entre 6 et 13 jours...

Y aurait-il un moyen de débloquer la situation ?

 

Votre  profil  "Free-réseau" est  incomplet.  Ce  qui ne nous permet pas d'accéder  à votre dossier  Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,
J'ai fait le déménagement de ma ligne freebox et je suis bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur : ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 02 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .
Je n'arrive pas à joindre le 3244 merci de votre aide !!

Modifié par Admin Free-reseau
suppression identifiants hotline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie040616,

 

Dans  un premier  temps, je vous invite à  supprimer   vos   identifiants   Hotline   de  votre  message   et  à les  inscrire  si possible dans   votre  profil uniquement   visible  par les Corps-Free.

 

Concernant la commande de  câblage  rejetée,   pourriez-vous  m'indiquer  si   vous êtes   titulaire  de la  ligne FT  ou s'il s'agissait de la  ligne de l'ancien locataire. Au passage, je vous invite  également  à me confirmer   son  nom  en

 

message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je viens de souscrire une box mini4k  cependant je suis toujours bloqué à l'étape 3 depuis plusieurs jours :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 24 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Je n'arrive à joindre absolument personne depuis plusieurs jours car mes identifiants ainsi que mon numéro de ligne téléphonique ne sont pas "reconnus". Je ne connais pas l'ancien propriétaire je sais seulement qu'il possédait également une box chez Free.

 

J'ai vraiment besoin d'une assistance car il me faut absoluement un accès à internet pour mon travail. Si le problème peut prendre beaucoup de temps pour être résolu je souhaiterai connaitre les procédures de résiliation. Je suis extrêmement déçu par la hotline.  

 

Modifié par Thibault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 24/10/2017 à 22:25, Thibault a dit :

Je viens de souscrire une box mini4k  cependant je suis toujours bloqué à l'étape 3 depuis plusieurs jours :

Je n'arrive à joindre absolument personne depuis plusieurs jours car mes identifiants ainsi que mon numéro de ligne téléphonique ne sont pas "reconnus". Je ne connais pas l'ancien propriétaire je sais seulement qu'il possédait également une box chez Free.

Tout  d'abord,   je vous invite à mettre  à jour  votre  profil afin que nous puissions    récupérer   votre numéro ou Identifiant   pour  vérifier  votre  dossier et  vous faire un retour par la suite  sur la démarche à suivre pour   le raccordement de votre  ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je viens de déménager, j'ai eu pas mal de soucis déjà rapport au décablage du précédent locataire, et maintenant que c'est fait, que j'ai pu lancer le déménagement, j'ai le message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de lundi 13 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXX/ XXX.

Je suis ingé en informatique et il est compliquer pour moi de travailler de chez moi sans internet!

Ça fait déjà une semaine que je glisse de problème en problème  et maintenant, impossible de joindre le service adéquate qui m'est en plus imposé à la place de celui qui répondait. 

Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'erreur est due au fait que la ligne  FT  était en cours de dé-câblage. J'aurais besoin que vous me confirmiez   ces  informations en message privé : Adresse postale exacte et  complète  ainsi que  le nom de  l'ancien  locataire si  possible  pour la  relance de votre  dossier.

Bien  à  vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...