Claudedu911 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour,cela fait maintenant 12j que ma messagerie est bloquée sans aucune réponse de la part de Abuse malgré 2 relances et 2 appels à l'assistance Free.Pour résumer:Compte corrompu: cl.chevron@free.fr - Périphériques de consultation:. 1 PC portable Asus sous Win 7, protégé par le pack Total Protection de G-Data: Rapport de contrôle: OK. Un smartphone Nexus 5 protégé par Avast Sécurity & Antivirus. Rapport OK- Box protegé par mdp de 19 caractères au format WPA-PSK- Complexité du mot de passe: 10 caractères, que des lettres mais j'y remédierais dès que j'aurais récupéré mon mail.- la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact: oui, sur quelque site de ventre comme amazon et vente privée qui sont en cours de modification Cordialement Claude Citer
Jean Marc Rousseau Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 BonjourToujours pas de nouvelle de abuse depuis le 11 septembre sur le compte compromis rousseaub189.Je ne sais plus quoi faire.Trois relance auprès d'abuse et rien ne bouge.Colt Jean-marc et Brigitte Citer
Jean Marc Rousseau Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 BonjourJ'ai reçu un e-mail de abuse hier pour me dire de modifier mon mot de passe.Chose que j'ai fait ce matin et maintenant j'ai à nouveau accès à ma boîte mails.Le regret c'est le délais un mois et 20 jours.Soyez patient tout arrive.CdltJean-marc Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, cela fait maintenant 12j que ma messagerie est bloquée sans aucune réponse de la part de Abuse malgré 2 relances et 2 appels à l'assistance Free.Pour résumer: Compte corrompu: cl.chevron@free.fr Je ne sais pas si votre dysfonctionnement a été résolu entretemps, mais en vérifiant votre compte je puis dire qu'il est opérationnel à ce jour. Aucune anomalie à signaler. N'hésitez donc pas à nous tenir informé de votre situation.Très bonne journée. Citer
vlinoa13 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, Je viens de prendre connaissance (il y a 3 jours) que mon compte était bloqué. J'ai lu vos posts et sachant que pour moi aussi toute ma vie était dans ma boîte mail, c'est un peu handicapant. Voici le mail que j'ai envoyé : "Identifiant : vlinoa13 Equipements : - Téléphone Apple Iphone - Tablette Ipad - Ordinateurs sous windows 10 La complexité du mot de passe : minuscules + chiffres Réutilisation de ce mot de passe sur d’autres sites" Est-ce que cela est suffisant ? Pourriez vous m'aider afin que mon compte soit débloqué rapidement ? A ce jour, j'ai fait un antivirus Avast sur mon PC Portable ASUS et je n'étais pas infecté. Par contre, je consulte mes mails au travail et nous avons eu des virus de type crypto. Est-ce que ça a pu jouer ? Merci, Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Le 7/4/2016 à 14:02, vlinoa13 a dit : Voici le mail que j'ai envoyé : "Identifiant : vlinoa13 Est-ce que cela est suffisant ? Pourriez vous m'aider afin que mon compte soit débloqué rapidement ? Étant donné que je n'ai pas la possibilité de vous débloquer le compte, c'était à notre service Abuse (abuse@proxad.net) qu'il fallait s'adresser. Par-contre je viens de voir que votre compte est bien actif et que vous aviez modifié le mot de passe à la date du 09/04/2016. Ce qu'il y aura de mieux à faire maintenant, c'est de rattacher votre compte à votre abonnement Freebox Fibre sur la nouvelle adresse en passant par l'espace abonné Freebox. Cela facilitera sa gestion en cas par exemple de perte du mot de passe. Ce qui n'est pas le cas si vous le maintenez sur votre ancien adresse. Pour plus de renseignement sur le rattachement, je vous conseille de consulter ce lien : http://www.free.fr/assistance/170.html Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Fulvio Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Moi aussi je suis dans le même cas J'ai trop ligne téléphonique Chez Free Il ont bloqué Mon compte et le compte de ma concubine de moi l'identifiant du compte compromis fulvio@free.fr ma concubine l'identifiant du compte compromis saint.tropez@free.fr J'ai aussi envoyé plusieurs mails Mais pas de réponse abuse@proxad.net avec comme sujet "Compte Compromis Nous utilisons ses mails Professionnellement et en privé Cela me paralyse vraiment Comme Nous consultons Sur tablette Ordinateur Privée et professionnelle Et aussi Évidemment portable Merci de nous contacter Et de faire le nécessaire Plus vite Pour débloquer Les comptes Je remercie Free De nous avoir mis dans cette situation Difficile Est extrêmement Délicate Contraignante Car apparemment Aucun de mes outils multimédia na Pas été piraté Virus etc. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Moi aussi je suis dans le même cas J'ai trop ligne téléphonique Chez Free Il ont bloqué Mon compte et le compte de ma concubine de moi l'identifiant du compte compromis fulvio@free.fr ma concubine l'identifiant du compte compromis saint.tropez@free.fr J'ai aussi envoyé plusieurs mails Mais pas de réponse abuse@proxad.net avec comme sujet "Compte Compromis Nous utilisons ses mails Professionnellement et en privé Cela me paralyse vraiment Comme Nous consultons Sur tablette Ordinateur Privée et professionnelle Et aussi Évidemment portable Merci de nous contacter Et de faire le nécessaire Plus vite Pour débloquer Les comptes Je remercie Free De nous avoir mis dans cette situation Difficile Est extrêmement Délicate Contraignante Car apparemment Aucun de mes outils multimédia na Pas été piraté Virus etc. Cordialement Moi aussi je suis dans le même cas J'ai trop ligne téléphonique Chez Free Il ont bloqué Mon compte et le compte de ma concubine de moi l'identifiant du compte compromis fulvio@free.fr ma concubine l'identifiant du compte compromis saint.tropez@free.fr J'ai aussi envoyé plusieurs mails Mais pas de réponse abuse@proxad.net avec comme sujet "Compte Compromis Nous utilisons ses mails Professionnellement et en privé Cela me paralyse vraiment Comme Nous consultons Sur tablette Ordinateur Privée et professionnelle Et aussi Évidemment portable Merci de nous contacter Et de faire le nécessaire Plus vite Pour débloquer Les comptes Je remercie Free De nous avoir mis dans cette situation Difficile Est extrêmement Délicate Contraignante Car apparemment Aucun de mes outils multimédia na Pas été piraté Virus etc. Cordialement Pas compromis Pas loin de 4 de vos mots de passe ont été compromis et 1 pour votre concubine Free appliquant les règles mis en oeuvre par les derniers règlement de protections des données en vigueur il verrouille les comptes surement automatiquement en plus Vérifier donc par vous même sur se site qui regroupe plusieurs source de fuite sur Internet ses dernières années =>https://ghostproject.frDe plus ici c'est un forum communautaire sans lien avec free , animé par des clients comme vous on ne risque donc pas de vous contacter Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Fulvio Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 JE VOULAIS DIRE J'ai 3 ligneS téléphonique Chez Free Citer
mathiasquesnel Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 bonjour je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail free mathiasquesnel@free.fr ,je ne suis plus chez free suite a un déménagement a la campagne, mais c'est resté ma boite mail principale cette adresse a été créer alors que nous étions a toulouse avenue des minimes ,le compte était au nom de ma compagne céline legal pouvez vous me donner la marche a suivre pour récupérer un mot de passe cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Alors il y a le détail des procédures dans les messages épinglés en haut du forum tout en sachant qu'il n'y a plus qu'abuse qui fonctionne mais en se moment ils sont débordé suite au blocage De compte potentiellement compromis conformément aux dernières réglementation sur la protection des données Sinon il y a aussi la possibilité de passer par les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés