Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Abuse@proxat.net ne repond pas !


Messages recommandés

BOnjour

 

depuis 3 semaines mon compte est bloquée et cete situation me pose de très grave problèmes. Je dois en effet recuprer des confirmations de commandes , des factures etc ...

 

j'ai envoyé à partir d'un autres compte email 10 messages à Abuse@proxat.net et malheureusement aucune reponse de leur part

 

j'ai répondu EXACTEMENT à la demande avec un PJ les rapports antivirus de ZDDIAG

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

  • l'identifiant du compte compromis
  • Ste###e.c##di@free.fr
  • pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :
    • son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)
    • PC portable ; windows
    • IPHONE : IOS

une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen

  • --\\  Service. (0)
  • ~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
  • ---\\  Navigateur internet. (0)
  • ~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
  • ---\\  Fichier hôte. (1)
  • ~ Le fichier hôte est légitime. (21)
  • ---\\  Tâche planifiée. (0)
  • ~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
  • la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)

mot de passe de 6 lettres en miniscule, pas de chiffres ni caractères spéciaux

  • la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact

mot de passe réutilisé sur d’autres sites ( facebook) . Je m’engage à mettre un mdp de sécurité max

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Que faut il faire pour obtenir une réponse !!!  je suis un peu despéré de cette attitude

 

merci

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les questions à Free concernent ce qui dérange ce dernier (ou Proxad)

 

Le temps de réponse est long, long, long....

 

J'accuse Free de  faire trainer les choses volontairement afin de lasser les insatisfaits.

 

2 mois, 3mois...

INSISTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Solution :

Ouvrir un compte chez laposte.fr

 

Gratuit est irréprochable.

 

Le Webmail de  Free  est  aussi   gratuit   et  offre  beaucoup plus de  fonctionnalités  et   de possibilités ...

 

Et les  dysfonctionnements  rencontrés  pour  certains de ce comptes mails sont communs à tous les  FAI.  Contrairement  aux  autres,  ces comptes  mails sont  stockés sur  des  équipements   qui appartiennent  à  Free offrant  donc  une meilleure sécurité  des données ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto

Je vous croyais parti.

 

 

Bonjour,

 

 

Le Webmail de  Free  est  aussi   gratuit   et  offre  beaucoup plus de  fonctionnalités  et   de possibilités ...

 

Et les  dysfonctionnements  rencontrés  pour  certains de ce comptes mails sont communs à tous les  FAI.  Contrairement  aux  autres,  ces comptes  mails sont  stockés sur  des  équipements   qui appartiennent  à  Free offrant  donc  une meilleure sécurité  des données ...

 

C'est louable de soutenir Free (je suis sérieux).

 

Mais Quand ma voiture est en panne trop souvent je change pour une plus fiable.

et peu importe à qui appartient la pompe à essence du moment quelle me fournit de carburant.

et peut importe le nom du garagiste quand il est efficace...

 

Pouvez vous développer : c'est commun à tous les FAI.

Avez vous des références ? des exemples ? des témoignages ? les médias en ont  parlé ?

Le sujet est intéressant Chacun devrait donner objectivement son avis, éventuellement ouvrir un nouveau sujet !

 

Ou c'est de l'enfumage ?

 

 

A bientôt

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon compte est bloqué depuis quelques jours maintenant, j'ai envoyé 2 emails à Abuse sans réponse de leur part, je ne suis pas optimiste quand je lis ce forum, ne pas avoir mon adresse active est très handicapant pour moi et j'espère que mon problème va se résoudre rapidement. Ce qui est peu admissible c'est le silence total, pas d'information préalable, rien, l'abonné Free est considéré comme une quantité négligeable, pourtant nous payons notre contribution mensuelle et le service n'est plus rendu dans son intégralité.

Cherchez l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Boite mail bloqué chez moi depuis le 19 décembre
Apres plusieurs mail au près d' ABUSE aucune réponse à se jour
Apres plusieurs appels au 3244 a chaque fois ils me sorte une nouvelle excuse et me disent de patienté....... 
Il y a plusieurs possibilités de contacts pour multiplié les possibilités de déblocage
- corps free sur les forums ici noreto
- numéro en 08 destiné aux abonnés résilié
- se connecter sur les newsgroups proxad ( contact direct avec les personnes en charges du service mail )


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...