scardi2273 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 BOnjour depuis 3 semaines mon compte est bloquée et cete situation me pose de très grave problèmes. Je dois en effet recuprer des confirmations de commandes , des factures etc ... j'ai envoyé à partir d'un autres compte email 10 messages à Abuse@proxat.net et malheureusement aucune reponse de leur part j'ai répondu EXACTEMENT à la demande avec un PJ les rapports antivirus de ZDDIAG------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ l'identifiant du compte compromisSte###e.c##di@free.frpour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)PC portable ; windowsIPHONE : IOSune brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen--\\ Service. (0)~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.---\\ Navigateur internet. (0)~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.---\\ Fichier hôte. (1)~ Le fichier hôte est légitime. (21)---\\ Tâche planifiée. (0)~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)mot de passe de 6 lettres en miniscule, pas de chiffres ni caractères spéciauxla réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contactmot de passe réutilisé sur d’autres sites ( facebook) . Je m’engage à mettre un mdp de sécurité max ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Que faut il faire pour obtenir une réponse !!! je suis un peu despéré de cette attitude merci stephane Citer
scardi2273 Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 pas de réponse?? y a t'il des gens parmi vous qui ont reçu le mail d'Abuse ? si oui au bout de quel délai ? merci Citer
Rico36 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour,je serais également intéressé de savoir si il y a quelqu'un au bout du fil, parce que c'est pareil chez moi: silence total. Citer
nono25 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Quand les questions à Free concernent ce qui dérange ce dernier (ou Proxad) Le temps de réponse est long, long, long.... J'accuse Free de faire trainer les choses volontairement afin de lasser les insatisfaits. 2 mois, 3mois...INSISTER Citer
Rico36 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour, En ce qui me concerne, marre d'attendre.Il y a deux jours, je me suis adressé à une autre crèmerie. J'attends leur box et tchao!Je vais voir si on considère un peu mieux le client ailleurs.... Citer
phi26 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Compte bloqué le 8 Septembre, et débloqué ce matin.Oui, je sais, c'est très long, trop long si c'est une adresse mail principale.Patience, patience, patienceBon courage ! Citer
nono25 Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Solution :Ouvrir un compte chez laposte.fr Gratuit est irréprochable. Citer
noreto Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, Solution :Ouvrir un compte chez laposte.fr Gratuit est irréprochable. Le Webmail de Free est aussi gratuit et offre beaucoup plus de fonctionnalités et de possibilités ... Et les dysfonctionnements rencontrés pour certains de ce comptes mails sont communs à tous les FAI. Contrairement aux autres, ces comptes mails sont stockés sur des équipements qui appartiennent à Free offrant donc une meilleure sécurité des données ... Citer
nono25 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour NoretoJe vous croyais parti. Bonjour, Le Webmail de Free est aussi gratuit et offre beaucoup plus de fonctionnalités et de possibilités ... Et les dysfonctionnements rencontrés pour certains de ce comptes mails sont communs à tous les FAI. Contrairement aux autres, ces comptes mails sont stockés sur des équipements qui appartiennent à Free offrant donc une meilleure sécurité des données ... C'est louable de soutenir Free (je suis sérieux). Mais Quand ma voiture est en panne trop souvent je change pour une plus fiable.et peu importe à qui appartient la pompe à essence du moment quelle me fournit de carburant.et peut importe le nom du garagiste quand il est efficace... Pouvez vous développer : c'est commun à tous les FAI.Avez vous des références ? des exemples ? des témoignages ? les médias en ont parlé ?Le sujet est intéressant Chacun devrait donner objectivement son avis, éventuellement ouvrir un nouveau sujet ! Ou c'est de l'enfumage ? A bientôtMerci Citer
Soleil78 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour, Mon compte est bloqué depuis quelques jours maintenant, j'ai envoyé 2 emails à Abuse sans réponse de leur part, je ne suis pas optimiste quand je lis ce forum, ne pas avoir mon adresse active est très handicapant pour moi et j'espère que mon problème va se résoudre rapidement. Ce qui est peu admissible c'est le silence total, pas d'information préalable, rien, l'abonné Free est considéré comme une quantité négligeable, pourtant nous payons notre contribution mensuelle et le service n'est plus rendu dans son intégralité.Cherchez l'erreur. Citer
marzizi Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour, Je suis egalement sans reponse d'Abuse et c'est le silence total je ne sais plus quoi faire pour récuperer ma boite mail il nous prennent vraiment en otage Citer
Christian Seigle Buyat Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Boite mail bloqué chez moi depuis le 19 décembre Apres plusieurs mail au près d' ABUSE aucune réponse à se jour Apres plusieurs appels au 3244 a chaque fois ils me sorte une nouvelle excuse et me disent de patienté....... Citer
mecano91 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Boite mail bloqué chez moi depuis le 19 décembre Apres plusieurs mail au près d' ABUSE aucune réponse à se jour Apres plusieurs appels au 3244 a chaque fois ils me sorte une nouvelle excuse et me disent de patienté....... Il y a plusieurs possibilités de contacts pour multiplié les possibilités de déblocage- corps free sur les forums ici noreto - numéro en 08 destiné aux abonnés résilié - se connecter sur les newsgroups proxad ( contact direct avec les personnes en charges du service mail )Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.