Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour wdom57,

Tout s'est passé comme prévu, test de chaque tronçon ce qui a permis de stabiliser la marge de bruit.
Il a remonter l'info à ses supérieurs à Paris pour laisser le ticket ouvert et demander encore une fois des tests complémentaires.
En tous les cas, très sympa le technicien Free (FT aussi), on a bien discuté. Rien à redire, ils font leur boulot après le problème vient des lignes mais Ft ne peut rien faire souvent, dans mon cas du moins.

Merci  pour le  retour en espérant qu'au niveau de  FT, une  solution sera  trouvée  rapidement  afin de  vous permettre  de  bénéficier de  votre abonnement entièrement  et  pleinement.

Cordialement.  

  • 3 semaines après...
  • Solution
Posté(e)

Bonsoir,

 

Les Tech sont repassé ce matin et on tout recontrôler, ligne stable avec un débit un peu inférieur à la normale mais c'est ok.

 

Merci au Technicien de chez Free très aimable et ouvert. Du bon boulot, continuer ainsi.

 

Problème donc résolu pour moi je pense, merci à Noreto également.

 

Cordialement, wdom57

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...