noreto Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour wdom57,Tout s'est passé comme prévu, test de chaque tronçon ce qui a permis de stabiliser la marge de bruit.Il a remonter l'info à ses supérieurs à Paris pour laisser le ticket ouvert et demander encore une fois des tests complémentaires.En tous les cas, très sympa le technicien Free (FT aussi), on a bien discuté. Rien à redire, ils font leur boulot après le problème vient des lignes mais Ft ne peut rien faire souvent, dans mon cas du moins.Merci pour le retour en espérant qu'au niveau de FT, une solution sera trouvée rapidement afin de vous permettre de bénéficier de votre abonnement entièrement et pleinement.Cordialement.
Solution wdom57 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Bonsoir, Les Tech sont repassé ce matin et on tout recontrôler, ligne stable avec un débit un peu inférieur à la normale mais c'est ok. Merci au Technicien de chez Free très aimable et ouvert. Du bon boulot, continuer ainsi. Problème donc résolu pour moi je pense, merci à Noreto également. Cordialement, wdom57
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés