Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

wdom57

Membre
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de wdom57

  • Rang
    Petit nouveau
  • Date de naissance 09/09/1964

Profile Information

  • Localisation
    Beckerholz
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Informatique

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    BOZ57
  • Longueur de ligne
    6000
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Iphone 8 Plus
  • OS du téléphone
    IOS

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. wdom57

    Pas de réseau aux USA /!\

    Bonjour Nous sommes dans le NJ et New York et le réseau est présent . La seule chose que je remarque compare aux autres années c’est que le débit a bien baissé .(3 G) il y a 2 ans’ on avait du 11 mo en down , l’annee Dernière cela avait déjà baissé un peu et cette année parfois 1 mo voire moins jusqu’a 3 mo Cela se dégrade mais je ne sais pas pourquoi. Bonne journee cordialement
  2. wdom57

    Pas de réseau aux USA /!\

    Bonjour, Aux USA, le réseau est: AT&T pour Free. J'y vais chaque année, je part vendredi. Avec mon Iphone, je n'ai jamais eu de problèmes, c'est automatique en laissant les réglage sur Automatique choix du réseau. Ma femme à également, un P8 Lite 2017 et je verrais bien samedi si ok ou pas. Fréquence: Iphone 8: Bandes 4G FDD 1 - 2100 Mhz, 2 - 1900 Mhz, 3 - 1800 Mhz +, 4 - 1700 Mhz AWS, 5 - 850 Mhz, 7 - 2600 Mhz, 8 - 900 Mhz, 12 - 700 Mhz a, 13 - 700 Mhz c, 17 - 700 Mhz b, 18 - 800 Mhz lower, 19 - 800 Mhz upper, 20 - 800 Mhz, 25 - 1900 Mhz +, 26 - 850 Mhz +, 28 - 700 Mhz, 29 - 700 Mhz d, 30 - 2300 Mhz WCS, 66 - 1700 Mhz 2100 Mhz ext AWS Bandes 4G TDD 34, 38, 39, 40, 41 Bandes 3G Fréquences P8 Lite 2017: Bandes 4G FDD 1 - 2100 Mhz, 3 - 1800 Mhz +, 7 - 2600 Mhz, 8 - 900 Mhz, 20 - 800 Mhz Bandes 3G 5 - 850 Mhz, 8 - 900 Mhz, 2 - 1900 Mhz, 1 - 2100 Mhz 5 - 850 Mhz, 8 - 900 Mhz, 4 - 1700 Mhz AWS, 2 - 1900 Mhz, 1 - 2100 Mhz Il y a quand même plus de fréquences dispo sur l'iphone mais bon... Pour ma part je préfère de loin le système IOS qu'Android mais bon, normalement cela devrait fonctionner. Ce doit être un réglage à faire sinon je ne sais pas. Je vous tiendrais au courant en fin de semaine. Cordialement
  3. wdom57

    Débit très lent

    Bonjour Oui il faut connecter le Mac ou Pc au serveur en ethernet direct, c'est de loin la meilleure solution. Bonne journée Cordialement
  4. wdom57

    Débit très lent

    Bonjour, Essayez de refaire le test en ethernet avec un câble direct d'un pc vers la box pour voir . Merci Cordialement
  5. Bonjour, Je viens de résilier Free avec Portabilité de mon numéro et on me demande d'envoyer le matériel en recommandé à cette adresse: FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX Est ce la bonne adresse, merci. Cordialement
  6. Bonjour, Je confirme, cette année est la pire pendant l'été, j'avais l'habitude mais la, personne ne vous contacte pour dire ce qui se passe. Inadmissible, la fibre arrive chez moi mi 2018 mais je ne crois pas que ce sera avec Free. Cordialement.
  7. Bonjour, Aucun coup de fil, rien de la part de Free, c'est toujours pareil voire pire. Heureusement que je capte 1 point de 4G pour écrire ici. Pourriez vous relancer Noreto svp ou voir au moins ce qui se passe car si sans nouvelle d'ici la semaine prochaine je changerais d'opérateur avec regret je l'avoue car depuis 10 ans chez Free. Merci de m'avoir lu Cordialement
  8. Je ne sais pas mais cela ne peux plus continuer comme cela. Personne ne me contacte. Tous les ans la même chose à cette période. J’espère que Noréto pourra m'en dire plus sinon j'aviserai autre chose... Cordialement
  9. Bonjour, Après avoir ouvert un ticket au mois de juin, puis passage d'un technicien Free, la ligne avait était rétablie. Or depuis le 20/08, c'est la catastrophe. Coupures et désynchronisation régulières, impossible de faire quoi que se soit. Ouverture d'un ticket au 3244 puis ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de tout, plus besoin de rappeler. Or la c'est de pire en pire, le ticket n'est pas clôturé mais pas de nouvelles, pas de rendez vous de pris, rien. Je demande de l'aide à Noreto svp, pourriez vous vous renseigner? Merci Cordialement, M Welter Ci dessous les images:
  10. wdom57

    wdom57

  11. wdom57

    qualité tv mediocre

    Bonsoir; Essaie de mettre un câble ethernet direct entre les 2 Box pour tester. Un ami a eu le problème et cela l'a résolu. Cordialement, wdom57
  12. wdom57

    Webmail piraté

    Compte débloqué et passe changé. Sujet clos, merci.
  13. Bonsoir, Je viens de voir sur mon webmail free que le compte est bloqué pour suspicion de piratage. J'ai donc écris avec mon adresse de contact à abuse pour la réactivation du compte avec changement de mot de passe. Combien de temps cela prend t,il ou pouvez vous regarder Noreto svp, merci. Cordialement, M WELTER
  14. wdom57

    Eteindre complètement ?

    Oui pas de prob pour la facturation, j'avais juste peur que Free ne détectant plus la Freebox de branchée, cela posait prob. Merci Noreto de votre réponse
  15. Bonjour, Ma fille qui fait des études a un appartement pour cette période. Je lui ai pris la Freebox cristal l'année dernière en septembre. Voici la question: comme elle ne va plus avoir cours jusqu'en octobre, dois t'on débrancher tout le matériel complètement pendant 4 ou 5 mois environ ou faut il laisser branché le serveur? Merci. Cordialement, wdom57
×