Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

wdom57

Member
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About wdom57

Profile Information

  • Localisation
    Beckerholz
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Informatique

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé
  • Répartiteur
    BOZ57
  • Longueur de ligne
    6000
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Iphone 11
  • OS du téléphone
    IOS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir Le wifi est exécrable sur la mini 4 K et pas digne pour de la fibre.( 40 a 50 mo max avec déco répétées...) Ma fille a eu le cas et bien d'autres. Retour à l'expéditeur pour ma fille et changement de fournisseur. Sinon soit tu achète un répartiteur wifi digne de ce nom ou tu fais un changement de box. Cordialement, wdom57
  2. Bonjour, La Mini 4 K à le pire des Wi Fi qui ne dépassera pas ce que tu as. Je ne comprend meme pas que Free livre cette bécane avec un abonnement Fibre, indécent... Ma fille l'avait prise avec abonnement Fibre et débit Wi Fi de 35 a 40 Mo maxi avec coupure fréquente. Retour à l'expéditeur le jour meme avec rétractation puis commande directe chez orange ou la le matos est digne de la Fibre (Du moins pour la mini 4 K) Sinon prévoir un routeur Wi Fi a coté ou changer de box. Cordialement, wdom57
  3. Bonjour Nous sommes dans le NJ et New York et le réseau est présent . La seule chose que je remarque compare aux autres années c’est que le débit a bien baissé .(3 G) il y a 2 ans’ on avait du 11 mo en down , l’annee Dernière cela avait déjà baissé un peu et cette année parfois 1 mo voire moins jusqu’a 3 mo Cela se dégrade mais je ne sais pas pourquoi. Bonne journee cordialement
  4. Bonjour, Aux USA, le réseau est: AT&T pour Free. J'y vais chaque année, je part vendredi. Avec mon Iphone, je n'ai jamais eu de problèmes, c'est automatique en laissant les réglage sur Automatique choix du réseau. Ma femme à également, un P8 Lite 2017 et je verrais bien samedi si ok ou pas. Fréquence: Iphone 8: Bandes 4G FDD 1 - 2100 Mhz, 2 - 1900 Mhz, 3 - 1800 Mhz +, 4 - 1700 Mhz AWS, 5 - 850 Mhz, 7 - 2600 Mhz, 8 - 900 Mhz, 12 - 700 Mhz a, 13 - 700 Mhz c, 17 - 700 Mhz b, 18 - 800 Mhz lower, 19 - 800 Mhz upper, 20 - 800 Mhz, 25 - 1900 Mhz +, 26 - 850 Mhz +, 28 - 700 Mhz, 29 - 700 Mhz d, 30 - 2300 Mhz WCS, 66 - 1700 Mhz 2100 Mhz ext AWS Bandes 4G TDD 34, 38, 39, 40, 41 Bandes 3G Fréquences P8 Lite 2017: Bandes 4G FDD 1 - 2100 Mhz, 3 - 1800 Mhz +, 7 - 2600 Mhz, 8 - 900 Mhz, 20 - 800 Mhz Bandes 3G 5 - 850 Mhz, 8 - 900 Mhz, 2 - 1900 Mhz, 1 - 2100 Mhz 5 - 850 Mhz, 8 - 900 Mhz, 4 - 1700 Mhz AWS, 2 - 1900 Mhz, 1 - 2100 Mhz Il y a quand même plus de fréquences dispo sur l'iphone mais bon... Pour ma part je préfère de loin le système IOS qu'Android mais bon, normalement cela devrait fonctionner. Ce doit être un réglage à faire sinon je ne sais pas. Je vous tiendrais au courant en fin de semaine. Cordialement
  5. Bonjour Oui il faut connecter le Mac ou Pc au serveur en ethernet direct, c'est de loin la meilleure solution. Bonne journée Cordialement
  6. Bonjour, Essayez de refaire le test en ethernet avec un câble direct d'un pc vers la box pour voir . Merci Cordialement
  7. Bonjour, Je viens de résilier Free avec Portabilité de mon numéro et on me demande d'envoyer le matériel en recommandé à cette adresse: FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX Est ce la bonne adresse, merci. Cordialement
  8. Bonjour, Je confirme, cette année est la pire pendant l'été, j'avais l'habitude mais la, personne ne vous contacte pour dire ce qui se passe. Inadmissible, la fibre arrive chez moi mi 2018 mais je ne crois pas que ce sera avec Free. Cordialement.
  9. Bonjour, Aucun coup de fil, rien de la part de Free, c'est toujours pareil voire pire. Heureusement que je capte 1 point de 4G pour écrire ici. Pourriez vous relancer Noreto svp ou voir au moins ce qui se passe car si sans nouvelle d'ici la semaine prochaine je changerais d'opérateur avec regret je l'avoue car depuis 10 ans chez Free. Merci de m'avoir lu Cordialement
  10. Je ne sais pas mais cela ne peux plus continuer comme cela. Personne ne me contacte. Tous les ans la même chose à cette période. J’espère que Noréto pourra m'en dire plus sinon j'aviserai autre chose... Cordialement
  11. Bonjour, Après avoir ouvert un ticket au mois de juin, puis passage d'un technicien Free, la ligne avait était rétablie. Or depuis le 20/08, c'est la catastrophe. Coupures et désynchronisation régulières, impossible de faire quoi que se soit. Ouverture d'un ticket au 3244 puis ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de tout, plus besoin de rappeler. Or la c'est de pire en pire, le ticket n'est pas clôturé mais pas de nouvelles, pas de rendez vous de pris, rien. Je demande de l'aide à Noreto svp, pourriez vous vous renseigner? Merci Cordialement, M Welter Ci dessous les images:
  12. wdom57

    wdom57

  13. Bonsoir; Essaie de mettre un câble ethernet direct entre les 2 Box pour tester. Un ami a eu le problème et cela l'a résolu. Cordialement, wdom57
  14. Compte débloqué et passe changé. Sujet clos, merci.
  15. Bonsoir, Je viens de voir sur mon webmail free que le compte est bloqué pour suspicion de piratage. J'ai donc écris avec mon adresse de contact à abuse pour la réactivation du compte avec changement de mot de passe. Combien de temps cela prend t,il ou pouvez vous regarder Noreto svp, merci. Cordialement, M WELTER
×
×
  • Create New...