bernardblt Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Bonjour,cela fait 6 jours que ma boite mail fce15@free.fr ne fonctionne plus alors que d'autres l'on récupérée en 4 jours, nous ne sommes pas traités sur un pied d'égalité par contre il ne nous oublierons pas pour le prélèvement, de plus en plus l'envie de quitter cet opérateur me gagne mais avec le problème de tout reparametrer et donner notre nouvelle adresse mail !Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicer51 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 BonjourLe service ABUSE a enfin répondu au bout de trois mails envoyés.Le premier datait du 08/09Compte mail débloqué, mdp changé mais explications pas convaincantesSoyez patients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardblt Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour,à priori ABUSE me débloque le compte aujourd'hui soit 12 jours après mon signalement, je trouve très lent comme réaction !!!Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés