bernardblt Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Bonjour,cela fait 6 jours que ma boite mail fce15@free.fr ne fonctionne plus alors que d'autres l'on récupérée en 4 jours, nous ne sommes pas traités sur un pied d'égalité par contre il ne nous oublierons pas pour le prélèvement, de plus en plus l'envie de quitter cet opérateur me gagne mais avec le problème de tout reparametrer et donner notre nouvelle adresse mail !Bonne journée Citer
jicer51 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 BonjourLe service ABUSE a enfin répondu au bout de trois mails envoyés.Le premier datait du 08/09Compte mail débloqué, mdp changé mais explications pas convaincantesSoyez patients Citer
bernardblt Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour,à priori ABUSE me débloque le compte aujourd'hui soit 12 jours après mon signalement, je trouve très lent comme réaction !!!Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.