Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Merci Free


Messages recommandés

Bonjour, il y a deux semaines un Technicien de Free est venu, il a touché les cables du Modem, utilisé un appareil que j'ai jamais vu, mes 2.8 Mo sont revenus et voila que pouf depuis 4-5 jours j'ai reperdu mon débit, c'est instable entre 1.8 et 2.4 Mo.

 

on me remet à peu près le vrai débit que je suis censé avoir pour me le renlevé la semaine d'après ?

 

Bref je peux pas regarder mes tournois de jeux vidéos les vidéos youtubes ne chargent pas, peu importe la qualité et en plus de ça maintenant le ping aussi est instable, en plein jeux des montées de ping (latence/ms) qui vont comme le débit entre 60 Ms de ping et 300 Ms

 

Evitez de me dire de faire un test de ping en DDOS je l'ai déjà fait sa m'annonce 36 de ping, sauf qu'en jeu c'est tout de suite instable, comme par exemple sur cette image http://i.imgur.com/Xm3bnX9.jpg

3 Barres = 200 de ping.

 

J'ai bien verifier que tout les PC soient éteint qu'il n'y ai pas de vidéos allumées ou quoi que ce soit, j'ai aussi redémarrer le modem, rien a faire !

 

Le tournoi passe et même en 240P y a des bugs, alors oui sa peut venir d'eux, de leur serveur mais tout ceux qui regardent le stream avec moi n'ont pas un seul lag en 720p+ alors qu'ils habitent la plupart à côté de chez moi.

 

Bref je vais pas appeler un Technicien toutes les semaines pour me remettre mon débit puis si c'est pour qu'il reparte 1 semaine plutard non merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Beaucoup d erreurs dans ce sujet ...

 

* Votre débit n a pas été enlevé, cest probablement un probleme aléatoire ... Vous êtes au courant que peut etre, vous n etes pas la cible d une conspiration internationale ? ^^

 

* Vous avez des problèmes sur Youtube. Ah bon ? :D cherchez un peu sur google, vous n etes pas le seul et cela fait des mois que cela dure !!

 

* Un test ping en DDOS ? Hein ? C'est a dire ? Etes vous sur de bien comprendre que qu est une DDOS ?

 

* En occurence, sur votre screen, le ping ne depasse par 60 ms ce qui est tout a fait honorable. Ensuite, aucune info sur le protocole de test ni les conditions de vos tests. Vos histoires de barres ne sont absolument pas fiable tout simplement ce qui ne veut pas dire qu il n y a pas de probleme mais soyons serieus, ces barres sont a titre informatives

 

Bref, il faut surtout que des investigations plus poussées soient faites sur ce probleme qui semble aléatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roncexx,

 

Bref je vais pas appeler un Technicien toutes les semaines pour me remettre mon débit puis si c'est pour qu'il reparte 1 semaine plutard non merci.

 

Les  interventions de Free sont  gratuites. Comme  cela a  été maintes  fois  dit , le  débit  est  fonction de la  qualité  de la ligne FT et souvent des interférences environnementales. Rien ne sert  d'accuser Free d'une  baisse volontaire de votre  débit (A quelles  fins d'ailleurs ?? ).

Pour  ma  part  je vous invite à contacter à nouveau l'assistance au 3244. Nous pourrions demander l'ouverture d'un  ticket  GAMOT  si le  dysfonctionnement est lié à votre  ligne  FT et si cela  est  nécessaire.

Je  vous invite à consulter  ce  lien pour les  premiers  réflexes  en cas de   baisse de  debit: http://www.free.fr/assistance/256-baisse-de-debit-premiers-reflexes.html

Disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une commande DOS j'entre ping plus mon adresse ip et sa me trouve mon ping...

 

Un problème aléatoire, quel argument, j'aimerai en savoir un peu plus, merci.

 

Sur le screen le test débit dans l'interpréteur de commandes affiche 60 de ping sauf que en haut a droite sur le jeu sa lui affiche 200 de ping de latence... ben moi c'est pareil.

 

C'est pas le serveur car sinon tout le monde aurait du ping, vous comprenez ?

 

Ensuite, mes histoires de barres ne sont pas fiables ? comment ça ? comme dans la plupart des jeux vidéos il y a les Fps et le Ping d'afficher, ce n'est pas une erreur 3 Barres = 200 de ping.

 

Tellement peu de débit que la Freebox Tv ne marche pas, le matin impossible d'écouter Bourdin... voilà à quels fins j'ai besoin de ce débit puisque noreto pose la question... je vois d'ailleurs pas pourquoi vous me posez la question et je sais pas pourquoi j'y répond. J'ai pas le débit qu'on me doit alors je le fais savoir c'est tout.

 

ayant 60 dB et habitant a 5 km du DSLAM c'est donc normal que mon débit ne dépasse pas les 3 Méga et ça j'ai bien compris, sauf que 1.9... j'ai eu bien plus pendant longtemps :).

 

Bref merci à vous deux pour les informations, comment j'ouvre un ticket "GAMOT" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roncexx,

Bref merci à vous deux pour les informations, comment j'ouvre un ticket "GAMOT" ?

Le  ticket GAMOT est  demandé  par  Free suite   à un défaut   sur la ligne  FT.  Commencez d'abord par   ouvrir   un ticket  incident soit   en passant par  votre  espace client ou  en contactant la  Hotline  au  3244. Vous me  transmettez   votre  numéro  de ligne  en MP afin que je  puisse  suivre  les  différentes actions qui se  feront par la suite.

Je  reste disponible  en cas  de besoin.

Cordialement.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roncexx, 

Bref merci à vous deux pour les informations, comment j'ouvre un ticket "GAMOT" ?

 

Le  ticket GAMOT est  demandé  par  Free suite   à un défaut   sur la ligne  FT.  Commencez d'abord  par   ouvrir   un ticket  incident soit   en passant par  votre  espace client ou  en contactant la  Hotline  au  3244. Vous me  transmettez   votre  numéro  de ligne  en MP afin que je  puisse  suivre  les  différentes actions qui se  feront par la suite.
Je  reste disponible  en cas  de besoin.
Cordialement.
Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto, donc en fait je suis pas vraiment censé pouvoir ouvrir ce ticket GAMOT, c'est free qui est censé l'ouvrir pour moi ?

 

Free peut savoir si il y a un problème sur la ligne France Telecom ? c'est pas plutot avec France Telecom que je suis censer entrer en contact ?

 

J'ouvre un ticket incident alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Roncexx,

Bonjour noreto, donc en fait je suis pas vraiment censé pouvoir ouvrir ce ticket GAMOT, c'est free qui est censé l'ouvrir pour moi ?

 

 

 

L'ouverture d'un  ticket  Gamot  est  du ressort de  Free.


Free peut savoir si il y a un problème sur la ligne France Telecom ? c'est pas plutot avec France Telecom que je suis censer entrer en contact ?

 

 

Effectivement, après  le  passage de notre  technicien itinérant , il peut déterminer si l'incident et  du fait de la ligne  FT  ou de la  Freebox  ou de  l'installation tout  simplement..

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci pour les infos.

 

Ce test a été fait a 17h15 http://www.speedtest.net/result/2720095177.png

 

C'est vraiment pas cool pour un Gamer mais pas cool du tout.

 

Deuxieme test effectué a 17h21 Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 1971 kbps (246.4 Ko/s) - Débit montant : 81 kbps (10.1 Ko/s) - Ping : 250 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 20/05/2013 17:21:52 -

 

Pouvez vous m'indiquer les étapes a suivre pour ouvrir un ticket incident ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...