Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Roncexx

Membre
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Roncexx

  • Date de naissance 07/12/1995

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    VIL38
  • Longueur de ligne
    4833

Roncexx's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je reviens 15 jours après et c'est toujours super stable les tickets ont été fermer sans raison particulière j'envoie un screenshot des magnifiques courbes de débit . Surtout ne touchez à rien faudrait pas risquer que ça remarche ! Voilà c'est tout pour moi, merci pour tout et surtout ne remboursez pas pour un service qui ne marche pas, ben oui pourquoi faire, 45€ par mois tout le monde peut les gaspiller surtout a l'heure actuelle.
  2. Rien d'anormal ? Rien d'anormal ?! Donc d'ou vient le problème ? C'est moi qui doit le trouver c'est ça ? Le support s'engage a poursuivre d'autres investigations jusqu'a résolution ! Et ce n'est pas résolu, suffit qu'un autre ordinateur démarre rien qu'une page internet pour que d'un coup 500ms ce qui n'était pas le cas avant, j'ai les courbes sous les yeux donc faut pas me dire qu'il n'y a rien d'anormal. Le fait qu'on ai mit 3 semaines pour me répondre répond à toutes mes questions, bientôt vous allez m'obliger à déménager aussi, non ? Je vais continuer d'appeler Free moi même jusqu'a résolution du problème.
  3. Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. Suite à la demande du 16/01/2017, Retour de l'opérateur historique : DIA Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/01/2017 a été fermé. Non franchement ils sont drôle chez Free Bonne blague, aller dépêchez de réouvrir ce ticket merci bien et biensur 2 mois de remboursé obligatoire.
  4. 4J toujours pas de réponse, c'est intéressant comment ce forum est laisser a l'abandon, même pas une réponse, un helper ou un administrateur. ça avance vraiment lentement, c'est devenu jouable mais si quelqu'un lance une page internet chez moi, BOUM 2000ms. Cordialement.
  5. Bonjour, Depuis plusieurs jours, et de temps en temps, j'ai de grosses chutes de débit comme peut le montrer ce screenshot : http:// Donc la je ne peux absolument rien faire ça a été très long d'upload le screenshot, actuellement je suis a 0.00mbps de débit montant, ça ne charge pas, j'ai essayer de redémarrer la Freebox, elle s'est d'ailleurs redémarrer deux fois aujourd'hui et ça ne change rien les chutes sont toujours présentes, étant un "Gamer" je ne peux plus profiter de mon activité. Un technicien Free est passé il y a quelques temps, il a toucher un peu son appareil, je ne sais pas exactement ce qu'il a fait, quand il est parti j'avais 3Mbps de débit descendant, j'étais content puis une heure après le débit a rechuté a 1 Méga.... J'appel ça de l'enfumerie. Qu'est-ce qu'on fait on rappel le technicien pour qu'il vienne faire son tour de magie ? Voilà et ça c'est les courbes de la semaine les amis : http:// Je suis client, je paye chaque mois depuis une dizaine d'années et malgré tout ces bugs je suis toujours resté chez Free, mais trop c'est trop, réglez le problème ou je le règlerai moi même. Merci.
  6. C'est marrant alors je me permets de poster ici car depuis une semaine j'ai un soucis de débit montant (0.02Mbps) des montées de ping a + de 1800ms...(Assez gênant pour un Gamer...) Du coup j'appel Free le 24/09/2015 ils me disent qu'ils vont ouvrir un ticket et qu'ils vont envoyer un technicien au DSLAM. Très bien merci... pas de nouvelles pendant 5j et là je vois marquer "Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/09/2015 a été fermé"... je reçois un mail me disant que les verifications avaient été effectuées et que tout était opérationnel ! Super content ! Youhoo ! Je lance un test débit : 196 Ms / 0.90 Mbps descendant / 0.01Mbps Montant. Merci Free. Je viens de les rappeler et deuxieme ticket ouvert... on peut faire ça pendant 6 mois ça va être genial ! Désolé pour la petite pollution mais que je vous comprends... En attendant ils sont présent pour répondre a nos questions, c'est cool non ? Aller bonne journée.
  7. Bonjour, depuis une semaine j'ai ce bug de la Freebox qui se met sur Etape 8 (Mise à l'heure de la Freebox) Puis Etape 2... Au début la Freebox s'éteignait toute seule plus rien ne s'affichait ni les étapes ni l'heure. Et depuis j'ai ces bugs je sais pas d'ou ça vient... peut-être de ma Freebox ? Bref avec l'étape 8 Je peux aller sur internet sans que l'heure s'affiche et même quand la freebox était éteinte j'avais toujours accès a internet... Par contre puisque sa basculait de l'étape 8 a l'étape 2 ma connexion se coupait puis revenait une fois l'étape 8 de retour. Voilà merci pour vos réponses !
  8. Tu es chez Free et comme tout le monde tu as en moyenne 2 coupures internet par jour... ton taux d'affaiblissement est pas du tout élevé je suis pas un pro mais 5.9 dB c'est très bien... Le VDSL faut être dans un rayon assez proche je crois donc il y a très peu de personnes qui vont l'avoir de toute manière. Fais un test d'éligibilité pour le VDSL : http://www.degrouptest.com/test-vdsl2-connaitre-son-debit-eligibilite-operateurs 19 Mbps et 5 dB je comprend pas comment tu arrives à te plaindre quand d'autres sont bloqués a 2 Mega pour 60 dB. Bref j'espère que ton "problème" va se résoudre suite à cet appel à la hotline.
  9. ça a gacher mon week end... vraiment genial je fais quoi moi ?! le pire dans tout ça c'est que personne a aucune idée de comment résoudre ce problème. http://hpics.li/1f10f8d pas mal le ping, c'est pas enorme .
  10. J'ai verifier j'ai ce ping uniquement sur League of legends, j'ai Css/Cs: GO/ L4d2... tous a 50 de ping c'est incompréhensible
  11. Bonsoir, nombreux sont ceux qui ont des montées de ping sur UN seul jeu... LEAGUE OF LEGENDS. Je suis pas le seul j'en suis sur, mon voisin a ce même problème. Le test débit (peu importe le site) annonce 2.8 Mbps et 45 de ping. Sur League of legends je suis constamment a 250 de ping bloqué... Est-ce un problème entre les serveurs de Free et les serveurs EU de League of legends ? il y a que certaine personne qui ont ce problème pas tout le monde. Comme on peut le constaté en tapant "Ping League of legends" dans google on trouve tout un tas de topic sur 10 forums différents et ils ont tous ce problème de ping et c'est uniquement sur League of legends je le précise encore. Une idée? En principe sa vient quelques jours (voir quelques semaines) et sa revient a la normal entre 40 et 60 MS (ping). Niveau Fps aucun problème 100 Fps constant. J'ai bien verifier que personne ne télécharge quoique ce soit, j'ai désactiver le P2P de league of legends et désinstaller Pando Media Booster. Ps : Jitter 31Ms, c'est important ? Merci à tous.
  12. Bonjour, en effet tout est revenu à la normale. le problème venait donc des appareils Freeplugs ? Merci.
  13. A 147Mbit/s : Bon B 146Mbit/s : Bon C 0Mbit/s : Inconnu D 0Mbit/s : Inconnu E 83Mbits/s : Moyen F 49Mbits/s : Mauvais on a refai l'association de tout les freeplugs et redémarrer les boitiers... Débit ATM 2.8 Mega, il y a un mois de ça je touchais les 3 Mega. Pour le moment le ping varie entre 30 et 50 donc c'est bon, ce qui me gène c'est les deconnexions toutes les 5-6 secondes on dirait que la Freebox arrive pas a rester Synchro... Voilà Merci.
  14. Le deuxieme boitier Crystal pour la télé qu'on paye 5€/mois marche en Freebox Tv mais elle marche 30 minutes pendant midi et 30 minutes le soir on l'a placée à la cuisine donc à part ça la Freebox TV du salon n'est jamais allumé on est toujours en TNT. on verifie a chaque fois qu'il n'y a pas la freebox tv allumé sinon forcement sa me prend mes 2.5Mega facilement. J'ai des chutes assez violentes parfois il n'est même plus possible d'accéder à internet. J'essaye de tout redémarrer et on verra ce qui se passe ! Merci.
  15. Voilà j'ai trouvé, c'est fait. Merci.
×
×
  • Créer...