Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Deconnexions Intempestives Et Pertes De Synchro Pendants Des Heures ...


Messages recommandés

Bonjour, inscrit sur freereseau depuis le 29/04 suite à des deco/reco intempestives de ma lignes depuis le début du mois d'avril et apres un événement apparement "un vol de cables qui nous relient au dslam SCY91-01".

 

Jusqu’à présent je patientais gentillement en attendant que la synchro revienne, mais là j'en ai marre !!!  

 

depuis cette nuit environ 00h30 plus de synchro, j'ai branché un Modem/Routeur DG834 Gv2 (Netgear) sur la ligne et il n'a meme pas clignoté pour essayer de synchro ce qui indique qu'il n'y a rien ... exactement comme lors de l’événement precedent. 

 

Tickets sur tickets dans mon assistance, j'espere que ca va servir a quelque chose. 

 

Pour info : 

 

 

 

Degroupage total

Freebox V5/Firmware (inconnue car pas acces), mais toujours mis a jour 

Infos de la ligne :

 

  • NRA : SCY91
  • Longueur : 3935 mètres
  • Affaiblissement : 41 dB

 

Bonne journée

 

 

 

 

post-1577-0-18951100-1368272281_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bonjour,

 

Vous avez contacté Free pour ouvrir un ticket ? La ligne analogique a peut etre été coupée, tout simplement ?

Oui j'ai lancé un ticket 

 

Bonjour ,

Quel  est le message d'erreur qui s'affiche sur l’écran de la  Freebox ?

Aucun message d'erreur car freebox V5 (chenillar)

 

 

Pour finir je viens de recuperer la connexion (18h35) : voici le message du ticket "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"

 

En esperant que ca tienne cette fois 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...