Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Aurélien Berthonnet

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

Aurélien Berthonnet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je post ici car j'en ai ras le bol de cette connexion, il y a deux ans des cables ont étés volé ce qui a engendré 3 jours de blackout telephonique ..., puis tout est revenu à la normal ... enfin presque : tout sauf la qualité et la stabilité de la connexion qui nous permettait d'avoir env 6M permanent auparavant, aujourd'hui si on arrive a avoir 5M quelques jours c'est deja bien et encore, je fais parti des mieux lotis car situé 3400 M du DSLAM, je ne vous parle pas des gens situés plus loin car tout le village est raccordé à SCY91 c'est une certitude ... bref je ne vais pas deblaterer pendant des heures sur ce sujet c'est aux politiques de se sortir les doigts car ma voix ne porte pas assez haut pour etre entendue. Toutefois ma galère recommence ... et il ne me semble pas avoir entendu parler de nouveaux vol de cable ..., je vous laisse apprecier les screenshot suivant : Avoir une connexion 1 j sur 2 c'est pas mal nan ? De plus j'essaye une nouvelle fois de prendre contact avec l'assistance free (web), le telephone cela fat des années que j'ai abandonnée ;-) et là "Maintenance", bon apres de toute façon c'est pas la premiere fois que je fais appel a eux et la derniere fois cela m'a beaucoup fait rire ... : le tech se pointe quelques jours apres et me dit apres avoir réalisé des test "Tout va bien sur votre ligne monsieur" (pendant quelques instant j'ai cru qu'on se foutait litteralement de ma gu....) puis je me suis dit "il ne fait que son boulot ce n'est pas lui le responsable" alors je lui ai montré les screens issues de freereseau et la il me repond "freereseau n'est pas un site officiel de monitoring de free", ok je veux bien l'entendre mais en gros si je n'ai pas de freebox V6 je passe pour un gros c.. quoi ! Que dois-je faire !!!
  2. merci de supprimer moderateur, je me suis trompé d'endroit. Cordialement
  3. et re paf 19h24 deuxieme deco ... c'est chiant ... !! surtout quand tu tape des world boss sur GW2
  4. Bonjour Oui j'ai lancé un ticket Aucun message d'erreur car freebox V5 (chenillar) Pour finir je viens de recuperer la connexion (18h35) : voici le message du ticket "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier" En esperant que ca tienne cette fois ++
  5. Toujours rien, plusieurs redemarrage de la box ..., nouveaux essais avec le dg834gv2 et pas de synchro avec celui-ci. Wait and see comme on dit ... hereusement qu'il reste la 3G (free aussi) ... !
  6. Toujours pas de synchro ... depuis maintenant 36h c'est une honte en 2013 et ca commence serieusement a me gonfler ... du coup on a rien a la maison ... !!!
  7. Bonjour, inscrit sur freereseau depuis le 29/04 suite à des deco/reco intempestives de ma lignes depuis le début du mois d'avril et apres un événement apparement "un vol de cables qui nous relient au dslam SCY91-01". Jusqu’à présent je patientais gentillement en attendant que la synchro revienne, mais là j'en ai marre !!! depuis cette nuit environ 00h30 plus de synchro, j'ai branché un Modem/Routeur DG834 Gv2 (Netgear) sur la ligne et il n'a meme pas clignoté pour essayer de synchro ce qui indique qu'il n'y a rien ... exactement comme lors de l’événement precedent. Tickets sur tickets dans mon assistance, j'espere que ca va servir a quelque chose. Pour info : Degroupage total Freebox V5/Firmware (inconnue car pas acces), mais toujours mis a jour Infos de la ligne : NRA : SCY91Longueur : 3935 mètresAffaiblissement : 41 dB Bonne journée
×
×
  • Créer...