Aurélien Berthonnet Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour, inscrit sur freereseau depuis le 29/04 suite à des deco/reco intempestives de ma lignes depuis le début du mois d'avril et apres un événement apparement "un vol de cables qui nous relient au dslam SCY91-01". Jusqu’à présent je patientais gentillement en attendant que la synchro revienne, mais là j'en ai marre !!! depuis cette nuit environ 00h30 plus de synchro, j'ai branché un Modem/Routeur DG834 Gv2 (Netgear) sur la ligne et il n'a meme pas clignoté pour essayer de synchro ce qui indique qu'il n'y a rien ... exactement comme lors de l’événement precedent. Tickets sur tickets dans mon assistance, j'espere que ca va servir a quelque chose. Pour info : Degroupage totalFreebox V5/Firmware (inconnue car pas acces), mais toujours mis a jour Infos de la ligne : NRA : SCY91Longueur : 3935 mètresAffaiblissement : 41 dB Bonne journée Citer
Aurélien Berthonnet Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 Toujours pas de synchro ... depuis maintenant 36h c'est une honte en 2013 et ca commence serieusement a me gonfler ... du coup on a rien a la maison ... !!! Citer
Aurélien Berthonnet Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 Toujours rien, plusieurs redemarrage de la box ..., nouveaux essais avec le dg834gv2 et pas de synchro avec celui-ci. Wait and see comme on dit ... hereusement qu'il reste la 3G (free aussi) ... ! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour, Vous avez contacté Free pour ouvrir un ticket ? La ligne analogique a peut etre été coupée, tout simplement ? Citer
noreto Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour ,Quel est le message d'erreur qui s'affiche sur l’écran de la Freebox ? Citer
Aurélien Berthonnet Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour Bonjour, Vous avez contacté Free pour ouvrir un ticket ? La ligne analogique a peut etre été coupée, tout simplement ?Oui j'ai lancé un ticket Bonjour ,Quel est le message d'erreur qui s'affiche sur l’écran de la Freebox ?Aucun message d'erreur car freebox V5 (chenillar) Pour finir je viens de recuperer la connexion (18h35) : voici le message du ticket "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier" En esperant que ca tienne cette fois ++ Citer
Aurélien Berthonnet Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 paf 1 deco 19h10 Citer
Aurélien Berthonnet Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 et re paf 19h24 deuxieme deco ... c'est chiant ... !! surtout quand tu tape des world boss sur GW2 Citer
noreto Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour Berthonnet, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin de suivre les actions en cours sur votre dossier ? Citer
Messages recommandés