Fabienne Posted August 24, 2015 Report Share Posted August 24, 2015 Bonjour j ai déménage ma ligne Free en juillet et depuis ça ne fonctionne pas / ils ouvrent des tickets qui ne servent à rien. Jeudi dernier quelqu un m appelle pour me dire qu elle avait pris mon problème en charge et qu elle me rappelle personnellement pour trouver une date d intervention d un technicien d ici lundi soit aujourd'hui hui. N ayant aucun retour je rappelle et on m indique que mon ticket est clôture !!! Le comble ! Je demande à parler à un responsable et bien évidemment il est occupe et doit me rappeler ! quelle qualité de service par contre il n oublié pas de prélever !!! Je trouve ça honteux ! Je suis chez Free depuis plus de 8 ans mais la je vais changer car c est inadmissible de prendre les clients pour des imbéciles .., je reste polie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 24, 2015 Report Share Posted August 24, 2015 Bonjour Fabienne, Jeudi dernier quelqu un m appelle pour me dire qu elle avait pris mon problème en charge et qu elle me rappelle personnellement pour trouver une date d intervention d un technicien d ici lundi soit aujourd'hui hui. N ayant aucun retour je rappelle et on m indique que mon ticket est clôture !!!Le ticket a été fermé parce que vous avez indiqué ne pas être disponible pour une intervention...Puisque vous avez indiqué cette fois vos disponibilités pour le nouveau ticket qui a été ouvert, nous vous contacterons de nouveau afin de vous proposer quelques dates ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.