Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fabienne

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

Fabienne's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour j ai déménage ma ligne Free en juillet et depuis ça ne fonctionne pas / ils ouvrent des tickets qui ne servent à rien. Jeudi dernier quelqu un m appelle pour me dire qu elle avait pris mon problème en charge et qu elle me rappelle personnellement pour trouver une date d intervention d un technicien d ici lundi soit aujourd'hui hui. N ayant aucun retour je rappelle et on m indique que mon ticket est clôture !!! Le comble ! Je demande à parler à un responsable et bien évidemment il est occupe et doit me rappeler ! quelle qualité de service par contre il n oublié pas de prélever !!! Je trouve ça honteux ! Je suis chez Free depuis plus de 8 ans mais la je vais changer car c est inadmissible de prendre les clients pour des imbéciles .., je reste polie !
×
×
  • Créer...