Fabienne Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour j ai déménage ma ligne Free en juillet et depuis ça ne fonctionne pas / ils ouvrent des tickets qui ne servent à rien. Jeudi dernier quelqu un m appelle pour me dire qu elle avait pris mon problème en charge et qu elle me rappelle personnellement pour trouver une date d intervention d un technicien d ici lundi soit aujourd'hui hui. N ayant aucun retour je rappelle et on m indique que mon ticket est clôture !!! Le comble ! Je demande à parler à un responsable et bien évidemment il est occupe et doit me rappeler ! quelle qualité de service par contre il n oublié pas de prélever !!! Je trouve ça honteux ! Je suis chez Free depuis plus de 8 ans mais la je vais changer car c est inadmissible de prendre les clients pour des imbéciles .., je reste polie ! Citer
noreto Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour Fabienne, Jeudi dernier quelqu un m appelle pour me dire qu elle avait pris mon problème en charge et qu elle me rappelle personnellement pour trouver une date d intervention d un technicien d ici lundi soit aujourd'hui hui. N ayant aucun retour je rappelle et on m indique que mon ticket est clôture !!!Le ticket a été fermé parce que vous avez indiqué ne pas être disponible pour une intervention...Puisque vous avez indiqué cette fois vos disponibilités pour le nouveau ticket qui a été ouvert, nous vous contacterons de nouveau afin de vous proposer quelques dates ... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés