joh Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Bonjour, depuis plus de 10 jours je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Free (joh92free.fr ; sous Zimbra). Le message suivant apparaît :"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Il s'agit de ma boite mail principale et je n'ai effectué aucun changement de mot de passe. Apparemment je ne suis pas le premier dans ce cas. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème rapidement ? Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Bonjour joh, depuis plus de 10 jours je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Free (joh92free.fr ; sous Zimbra).Apparemment je ne suis pas le premier dans ce cas. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème rapidement ? Êtes-vous toujours sur la même adresse de ASNIERES SUR SEINE ? Je vous inviterais également à me transmettre vos coordonnées postales exactes en message privé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joh Posted August 23, 2015 Author Report Share Posted August 23, 2015 je ne suis effectivement plus sur ASNIERES depuis au moins 10 ans, comment vous envoyer un message privé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 24, 2015 Report Share Posted August 24, 2015 Bonjour, je ne suis effectivement plus sur ASNIERES depuis au moins 10 ans, comment vous envoyer un message privé ? J'ai fait suite à votre message privé avec plus d'éléments.En espérant que cela réponde à votre préoccupation.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapich44 Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 Bonjour, Mon beau-père a également un problème pour se connecter: La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. J'ai cliqué sur "oublier le mot de passe" et j'ai bien reçu la bonne adresse mail et le bon mot de passe sur l'adresse mail d'inscription. Merci de nous aider NoretoCordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 Bonjour, Mon beau-père a également un problème pour se connecter: La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. J'ai cliqué sur "oublier le mot de passe" et j'ai bien reçu la bonne adresse mail et le bon mot de passe sur l'adresse mail d'inscription. Je vous ai répondu sur une autre file de discussion ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapich44 Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 Bonjour, Je vous ai répondu sur une autre file de discussion ...Merci...je vous ai envoyé un message privé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.