Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

webmail free inaccessible depuis plus de 10 jours


Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis plus de 10 jours je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Free (joh92free.fr ; sous Zimbra).

 

Le message suivant apparaît :

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

 

Il s'agit de ma boite mail principale et je n'ai effectué aucun changement de mot de passe.

 

Apparemment je ne suis pas le premier dans ce cas. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème rapidement ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joh,

 

depuis plus de 10 jours je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Free (joh92free.fr ; sous Zimbra).

Apparemment je ne suis pas le premier dans ce cas. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème rapidement ?

 

Êtes-vous    toujours sur la même adresse  de  ASNIERES SUR SEINE ?

 

Je  vous inviterais   également à me  transmettre  vos  coordonnées  postales  exactes  en message privé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne suis effectivement plus sur ASNIERES depuis au moins 10 ans, comment vous envoyer un message privé ?

 

J'ai fait  suite  à votre  message privé  avec plus  d'éléments.

En espérant que  cela réponde à votre  préoccupation.

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Mon beau-père a également un problème pour se connecter:

 

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

J'ai cliqué sur "oublier le mot de passe" et j'ai bien reçu la bonne adresse mail et le bon mot de passe sur l'adresse mail d'inscription.

 

Merci de nous aider Noreto

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon beau-père a également un problème pour se connecter:

 

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

J'ai cliqué sur "oublier le mot de passe" et j'ai bien reçu la bonne adresse mail et le bon mot de passe sur l'adresse mail d'inscription.

 

Je  vous ai répondu  sur  une  autre file de  discussion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...