Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

webmail free inaccessible depuis plus de 10 jours


Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis plus de 10 jours je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Free (joh92free.fr ; sous Zimbra).

 

Le message suivant apparaît :

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

 

Il s'agit de ma boite mail principale et je n'ai effectué aucun changement de mot de passe.

 

Apparemment je ne suis pas le premier dans ce cas. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème rapidement ?

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour joh,

 

depuis plus de 10 jours je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Free (joh92free.fr ; sous Zimbra).

Apparemment je ne suis pas le premier dans ce cas. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème rapidement ?

 

Êtes-vous    toujours sur la même adresse  de  ASNIERES SUR SEINE ?

 

Je  vous inviterais   également à me  transmettre  vos  coordonnées  postales  exactes  en message privé.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je ne suis effectivement plus sur ASNIERES depuis au moins 10 ans, comment vous envoyer un message privé ?

 

J'ai fait  suite  à votre  message privé  avec plus  d'éléments.

En espérant que  cela réponde à votre  préoccupation.

Bonne journée. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Mon beau-père a également un problème pour se connecter:

 

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

J'ai cliqué sur "oublier le mot de passe" et j'ai bien reçu la bonne adresse mail et le bon mot de passe sur l'adresse mail d'inscription.

 

Merci de nous aider Noreto

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mon beau-père a également un problème pour se connecter:

 

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

J'ai cliqué sur "oublier le mot de passe" et j'ai bien reçu la bonne adresse mail et le bon mot de passe sur l'adresse mail d'inscription.

 

Je  vous ai répondu  sur  une  autre file de  discussion ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...