joh Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, depuis plus de 10 jours je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Free (joh92free.fr ; sous Zimbra). Le message suivant apparaît :"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Il s'agit de ma boite mail principale et je n'ai effectué aucun changement de mot de passe. Apparemment je ne suis pas le premier dans ce cas. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème rapidement ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour joh, depuis plus de 10 jours je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Free (joh92free.fr ; sous Zimbra).Apparemment je ne suis pas le premier dans ce cas. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème rapidement ? Êtes-vous toujours sur la même adresse de ASNIERES SUR SEINE ? Je vous inviterais également à me transmettre vos coordonnées postales exactes en message privé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 je ne suis effectivement plus sur ASNIERES depuis au moins 10 ans, comment vous envoyer un message privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour, je ne suis effectivement plus sur ASNIERES depuis au moins 10 ans, comment vous envoyer un message privé ? J'ai fait suite à votre message privé avec plus d'éléments.En espérant que cela réponde à votre préoccupation.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapich44 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Mon beau-père a également un problème pour se connecter: La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. J'ai cliqué sur "oublier le mot de passe" et j'ai bien reçu la bonne adresse mail et le bon mot de passe sur l'adresse mail d'inscription. Merci de nous aider NoretoCordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Mon beau-père a également un problème pour se connecter: La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. J'ai cliqué sur "oublier le mot de passe" et j'ai bien reçu la bonne adresse mail et le bon mot de passe sur l'adresse mail d'inscription. Je vous ai répondu sur une autre file de discussion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapich44 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Je vous ai répondu sur une autre file de discussion ...Merci...je vous ai envoyé un message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés