Bob Down Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour, Nous rencontrons à la maison depuis plusieurs mois des gros problèmes de désynchro sur notre Freebox Révolution.Ca peut ne pas arriver pendant quelques jours, mais alors quand ça commence... C'est foutu, impossible de synchro, donc plus de télé de tel ni de net... Nous avions déjà ouvert un ticket à la hotline il y a qques mois, mais aucun souci détécté (technicien free passé a la maison etc) Je vous joint quelque captures d'écran réalisé hier soir. Peut être que quelqu'un a une piste... Courbes xDSL de la journée d'hier. Courbes xDSL mensuelle : Historique : En vous remerciant par avance pour l'aide et les éventuels conseils que vous pourriez m'apporter Citer
Bob Down Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, petite update du jour.L'histo de ce matin n'est pas dispo, car j'ai rebooté ma Freebox par dépit. Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour Bob Down, Essayez de passer le profil de votre ligne en mode synchronisation ADSL2+ à la place du VDSL actuellement actif. Faites un redémarrage simple du boitier Server et transmettez-nous vos données de synchronisation demain pour vérification. Citer
Bob Down Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour merci de la réponse. J'ai effectué les modifs. Je transmet les prochaines infos dès que possible. Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, merci de la réponse. J'ai effectué les modifs. Je transmet les prochaines infos dès que possible. Les choses semblent être rentrées dans l'ordre apparemment ... Citer
Bob Down Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Bonsoir, Malheureusement ca continue...... Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour Bob Down, Votre ligne est en mode "Patate" depuis apparemment le début du mois. Je vous propose de la passer sur le mode "Standard" ou par défaut. Cela nous permettra de suivre la synchronisation de votre Freebox après cette manipulation et voir ses différentes variations... Citer
Messages recommandés