Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un souci déjà souligné auprès de l'assistance Free.

Je boucle en mode synchro des centaines de fois par jour.

Un tech est passé et a pu constater le problème.

Il semble venir de la rue ou du DSLAM, c'est dans ces moments la que l'on regrette un peu d'être dégroupé... Free sait que c'est chez FT, mais on ne peut rien savoir ni rien faire d'autre que d'attendre...

J'ai monté une échelle ce matin pour bidouiller le boîtier FT sans grand succès

. J'ai 2 petits fils tous pourris- quand je pense que mon débit passe par là, j'hallucine !

J'ai l'impression que c'est gluant dans les dominos FT, peut-être la cause d'un mauvais contact. J'hésite à remplacer les "dominos" verts FT par des dominos classiques d'électricien que j'ai dans ma boîte à outils.

Qu'en pensez-vous ?

Un Freenaute sans internet...

Posté(e)

Bon c'est dimanche et il fait beau dans pas grand monde sur internet.

J'ai pris mon courage a deux main et j'ai coupé les trucs verts. J'ai retranché en directe dans un domino et depuis j'ai pas de coupures.

Ça ne fait pas longtemps mais on verra bien...

Posté(e)

Bonjour Fletcher,

 

Il semble venir de la rue ou du DSLAM, c'est dans ces moments la que l'on regrette un peu d'être dégroupé... Free sait que c'est chez FT, mais on ne peut rien savoir ni rien faire d'autre que d'attendre...

 

Quand c'est  une anomalie  sur les  installations de France  Telecom,  Free demande  une intervention par  l'ouverture d'un  ticket  GAMOT. 

J'aurai besoin de  votre  numéro  de ligne  en MP afin de  vérifier l'état d'avancement du  ticket.

Cordialement.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu aussi il y a 2 jours un blocage en boucle de la free box sur étape 3.

Finalement elle est à l'heure mais seul internet et le téléphone (dégroupé) fonctionne.

Pour la télé rien du tout.

J'ai tout essayé.

J'ai bien sur déclaré l'incident ils cherchent du côté de FT !!!

Un technicien va passer vendredi prochain ...

Y a t'il un moyen de redémarrer ce "bord..." ?

Puis je brancher ma télé sur l'antenne toit et comment ? sacahnt que j'ai au mur une prise J45.

Merci

Posté(e)

On a tous des problèmes similaires en ce moment.

Free cherche à gaganer du temps.

Cela ne cacherait-il pas soit des problèmes techniques de charge de réseau soit des problèmes avec les concurrents ???

Avec comme otage le client qui, paie son abonnement !!! 80

Cdt,

Sylvianne

Posté(e)

Bonjour sissi, 

Suite à votre  MP,  j'ai pu accéder à votre  dossier. Pourquoi avez-vous  annulé  le  RDV : Date Rendez-Vous :24/05/2013 14:00:00.

Le  service est rétabli ?

Free cherche à gaganer du temps

 

Dans  quel  objectif ? 

 

Posté(e)

Bonjour sissi,

 

Les messages nous expliquant qu'il y a une conspiration contre vous n'ont pas leur place ici. Merci de rester dans le sujet (sachant en plus que ce n est pas le votre !).

Si vous avez un ou des problèmes avec votre connexion, merci d'ouvrir un sujet tout simplement.

 

Les problèmes, ils existent, ce n'est pas le problème. c est juste la forme  ;)

 

Noreto est la pour vous aider et ce genre de messages n'a pas sa place ici.

 

Merci

Posté(e) (modifié)

[MODERE] - comme précisé au dessus, arretez de polluer les sujets des autres. (et arretez de dire n'importe quoi aussi. ca serait pas mal)

Modifié par Admin Free-reseau
HS

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...