On a tous des problèmes similaires en ce moment. Free cherche à gaganer du temps. Cela ne cacherait-il pas soit des problèmes techniques de charge de réseau soit des problèmes avec les concurrents ??? Avec comme otage le client qui, paie son abonnement !!! 80 Cdt, Sylvianne
Bonjour, J'ai eu il y a 2 jours un blocage en boucle de la free box sur étape 3. Finalement elle est à l'heure mais seul internet et le téléphone (dégroupé) fonctionne. Pour la télé rien du tout. J'ai tout essayé. J'ai bien sur déclaré l'incident ils cherchent du côté de FT !!! Un technicien va passer vendredi prochain ... Y a t'il un moyen de redémarrer ce "bord..." ? Puis je brancher ma télé sur l'antenne toit et comment ? sachant que j'ai au mur une prise J45. Merci
Bonjour, J'ai eu aussi il y a 2 jours un blocage en boucle de la free box sur étape 3. Finalement elle est à l'heure mais seul internet et le téléphone (dégroupé) fonctionne. Pour la télé rien du tout. J'ai tout essayé. J'ai bien sur déclaré l'incident ils cherchent du côté de FT !!! Un technicien va passer vendredi prochain ... Y a t'il un moyen de redémarrer ce "bord..." ? Puis je brancher ma télé sur l'antenne toit et comment ? sacahnt que j'ai au mur une prise J45. Merci