TojuHarper Posted May 2, 2013 Report Posted May 2, 2013 Bonsoir, Avant de commencer voici quelques informations : Dégrouper totalementFreebox Revolution DSLAM vil93-5 Depuis maintenant deux jours je possède un débit aussi bien montant que descendant digne des années 2000.J'ai tout tester, Wifi comme ethernet, le débit est le même à savoir 34 Ko/s descendant MAX et 55 Ko/s montant MAX.Ceci est TRES TRES EMBÊTANT pour moi car internet est mon support de travail.Je précise que ma freebox à depuis quelques temps tendance à redémarrer souvent d'elle même et met un petit temps à l'étape 3 (synchronisation de la ligne ADSL) avant de réafficher l'heure. Quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème de débit le plus rapidement possible s'il vous plaît ? Cordialement,Thomas (P.S : Le débit que j'avais précédemment n'était lui non plus pas extravagant ... ) Quote
Admin Free-reseau Posted May 3, 2013 Report Posted May 3, 2013 Bonjour, Il faudrait verifier l install voire prendre un rdv avec un tech Free pour faire une verif de tout ca Quote
noreto Posted May 8, 2013 Report Posted May 8, 2013 Bonjour tojuHarper,Quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème de débit le plus rapidement possible s'il vous plaît ? Vous demandez l'ouverture d'un ticket incident soit via votre espace client ou en contactant la Hotline au 3244.Je vous recommanderais aussi de redémarrer la Freebox de temps à autre ou mieux faire un Hard Reboot.Cordialement. Quote
Recommended Posts