TojuHarper Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonsoir, Avant de commencer voici quelques informations : Dégrouper totalementFreebox Revolution DSLAM vil93-5 Depuis maintenant deux jours je possède un débit aussi bien montant que descendant digne des années 2000.J'ai tout tester, Wifi comme ethernet, le débit est le même à savoir 34 Ko/s descendant MAX et 55 Ko/s montant MAX.Ceci est TRES TRES EMBÊTANT pour moi car internet est mon support de travail.Je précise que ma freebox à depuis quelques temps tendance à redémarrer souvent d'elle même et met un petit temps à l'étape 3 (synchronisation de la ligne ADSL) avant de réafficher l'heure. Quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème de débit le plus rapidement possible s'il vous plaît ? Cordialement,Thomas (P.S : Le débit que j'avais précédemment n'était lui non plus pas extravagant ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour, Il faudrait verifier l install voire prendre un rdv avec un tech Free pour faire une verif de tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour tojuHarper,Quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème de débit le plus rapidement possible s'il vous plaît ? Vous demandez l'ouverture d'un ticket incident soit via votre espace client ou en contactant la Hotline au 3244.Je vous recommanderais aussi de redémarrer la Freebox de temps à autre ou mieux faire un Hard Reboot.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.