Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

 

Avant de commencer voici quelques informations :

 

Dégrouper totalement

Freebox Revolution 

DSLAM vil93-5

 

Depuis maintenant deux jours je possède un débit aussi bien montant que descendant digne des années 2000.

J'ai tout tester, Wifi comme ethernet, le débit est le même à savoir 34 Ko/s descendant MAX et 55 Ko/s montant MAX.

Ceci est TRES TRES EMBÊTANT pour moi car internet est mon support de travail.

Je précise que ma freebox à depuis quelques temps tendance à redémarrer souvent d'elle même et met un petit temps à l'étape 3 (synchronisation de la ligne ADSL) avant de réafficher l'heure.

 

Quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème de débit le plus rapidement possible s'il vous plaît ?
 

Cordialement,

Thomas

 

(P.S : Le débit que j'avais précédemment n'était lui non plus pas extravagant ... )

post-1562-0-26079400-1367532498_thumb.pn

Posted

Bonjour tojuHarper,

Quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème de débit le plus rapidement possible s'il vous plaît ?

 

Vous demandez  l'ouverture d'un ticket  incident soit  via  votre espace  client   ou  en  contactant la Hotline  au  3244.

Je vous  recommanderais  aussi de  redémarrer   la  Freebox de  temps à autre  ou mieux  faire  un  Hard  Reboot.

Cordialement.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...