Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Avant de commencer voici quelques informations :

Dégrouper totalement

Freebox Revolution 

DSLAM vil93-5

Depuis maintenant deux jours je possède un débit aussi bien montant que descendant digne des années 2000.

J'ai tout tester, Wifi comme ethernet, le débit est le même à savoir 34 Ko/s descendant MAX et 55 Ko/s montant MAX.

Ceci est TRES TRES EMBÊTANT pour moi car internet est mon support de travail.

Je précise que ma freebox à depuis quelques temps tendance à redémarrer souvent d'elle même et met un petit temps à l'étape 3 (synchronisation de la ligne ADSL) avant de réafficher l'heure.

Quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème de débit le plus rapidement possible s'il vous plaît ?

Cordialement,

Thomas

(P.S : Le débit que j'avais précédemment n'était lui non plus pas extravagant ... )

post-1562-0-26079400-1367532498_thumb.pn

Posté(e)

Bonjour tojuHarper,

Quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème de débit le plus rapidement possible s'il vous plaît ?

Vous demandez  l'ouverture d'un ticket  incident soit  via  votre espace  client   ou  en  contactant la Hotline  au  3244.

Je vous  recommanderais  aussi de  redémarrer   la  Freebox de  temps à autre  ou mieux  faire  un  Hard  Reboot.

Cordialement.