Tuco Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, tout nouveau sur le forum et je viens comme beaucoup à la pêche aux infos.Ma Freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis le 29/06/2015, soit plus d'un mois.....Comme l'ont dis certain pour un FO qui prétend vous dépanner dans les dix jours , c'est quand même très hors délais. Que faut-il faire pour avoir une résolution plus rapide? Serait-on les otages d'une guerre entre détenteur du réseau fibre dans le 92 et le conseil de région? Ou plus basiquement victime d'une incompétence des techniciens sur le terrain?Je trouve ce délais pour ma part inadmissible ! Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour Tuco Si vous pouvez compléter votre profil Free-reseau avec votre identifiant FO, cela nous aiderait à suivre l'évolution de votre dossier Free. Citer
Tuco Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour,Je viens de nécessaire mon profile est édité . Je tiens à précisé que nous sommes 3 abonnés free fibre sans connexion depuis cette date , seul les abonnés France Télécom fibre ont Internet ...Celà fait un mois et deux semaines! Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour,Je viens de nécessaire mon profile est édité . Je tiens à précisé que nous sommes 3 abonnés free fibre sans connexion depuis cette date , seul les abonnés France Télécom fibre ont Internet ...Celà fait un mois et deux semaines!Un de mes collègues sur un autre forums a déjà pris votre dossier en charge. Une relance a été faite.Nous sommes donc en attente du retour de cette relance que nous ne manquerons pas de vous en tenir informé. Citer
Dark_BiZ Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour Noreto (et bonjour Tuco !), Je me permets de me greffer sur ce post car Tuco et moi sommes dans la même copropriété et avons le même problème, depuis la même date. Auriez vous des nouvelles ? Les appels à la hotline ne nous permettent pas d'avoir quelque réponse que se soit car ils ne semblent pas avoir accès aux informations d'intervention Free Infra. D'avance merci pour votre aide. Deux mois sans service, c'est long. Quand on ne sait pas quand cela va être résolu (ni ce qui est fait, ni ou est le problème...), c'est encore plus long. Citer
noreto Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, Auriez vous des nouvelles ? Les appels à la hotline ne nous permettent pas d'avoir quelque réponse que se soit car ils ne semblent pas avoir accès aux informations d'intervention Free Infra. Les informations du ticket d'incident indiquent que ceux-ci ont été escaladées au service Free-Infra mais je n'ai pour l'instant aucune autre information relative à l'évolution du traitement. Je ne manquerais pas de vous en tenir informé dès que ça sera le cas. Bonne journée. Citer
Tuco Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bon et bien je pense que l'on tend vers 3 mois de délais pour une résolution du problème...... Citer
Dark_BiZ Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 En tout cas merci pour la réponse. Pas rassurante, mais une réponse... Citer
Lili38 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour je me joins a ce post pour faire part d un problème de connexion avec ma freebox , depuis 3 ans aucun soucis et la depuis début août perte de synchro , bloquage a étape 2 et 3 ; on ne peut plus avoir a l'Internet mais également plus de télé , pas d accès au disque interne , plus de tablette en wifi !!!! La galère a la maison avec des enfants pas partis en vacances .J ai ouvert 2 tickets qui ont été fermé sans m avoir contacté , j en ai ouvert un troisième , la hotline me dit que les techniciens vont me contacter et la toujours rien ! Ils font des tests sur ma ligne depuis le 10 août et on est le 28 août !!des tests qui doivent prendre 5 jours maxi!!selon leurs dires.Les personnes de la hotline disent qu' ils font tout pour résoudre le problème mais me sert a chaque fois le même baratin de brancher et de débrancher !Le freewifi également totalement inutile car pas de connexion !Voilà je pense avoir bien expliquer mon problème et surtout mon mécontentement !Comme le dit leur pub a la télé : MERCI FREE Citer
Dark_BiZ Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour Lili,Je ne suis pas certain que le probleme soit similaire au notre. Il serait probablement plus efficace pour vous de créer un topic différent.En effet il s'agit pour nous d'une coupure fibre. Et nous sommes dans la même copropriété. Tous ceux ayant free fibre ont le même probleme depuis la même date. Il semble que d'autres immeubles de notre quartier ont le même probleme. Habitez vous Boulogne Billancourt ? Citer
Tuco Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 75 eme jour sans internet téléphone et télévision... Lorsque je lis sur certains forums que le dépannage a pris plus de 3 mois, j'ai peur d'attendre encore un sacré bon bout de temps. Je pense que la relation Free infra et les structures de France Telecom pour les interventions sur les ponts de mutualisation, ne doit pas être de bonne volonté au vu du délais. Je suis totalement déçus d'avoir accepté d'être passer de l'ADSL Free à la fibre optique. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches à effectuer pour mettre mon dossier dans les mains d'un médiateur ? Citer
Dark_BiZ Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 J'ai relancé le N2 en mettant en destinataire qui tu sais.Je suis quand même totalement choqué par ce manque d'information. Citer
Tuco Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 D'après la personne que j'ai eu, le soucis est entre le point de mutualisation et le NRO. Comme le point de mutualisation appartient à FRANCE TELECOM, ils sont dépendant de leur bon vouloir... Citer
Tuco Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Et bien enfin, belle surprise de retour à la maison, ma connexion est revenue. Délais de dépannage fibre free sur un point de mutualisation : 80 jours Citer
starv Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 D'après la personne que j'ai eu, le soucis est entre le point de mutualisation et le NRO. Comme le point de mutualisation appartient à FRANCE TELECOM, ils sont dépendant de leur bon vouloir... Pour info, mon immeuble a été fibré par Free, et mon souci qui se situe en amont du PBO n'a jamais été réglé, il faut donc arrêter de diffuser le soit-disant argument de l'opérateur concurrent qui retarde l'intervention... C'est tout bonnement de la désinformation. Tant que Free n'investira pas sérieusement dans le support et les infras fibre, ils sont à éviter comme la peste, c'est le leçon que j'en retire. Citer
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