Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Lili38

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Lili38

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  1. Bonjour je me joins a ce post pour faire part d un problème de connexion avec ma freebox , depuis 3 ans aucun soucis et la depuis début août perte de synchro , bloquage a étape 2 et 3 ; on ne peut plus avoir a l'Internet mais également plus de télé , pas d accès au disque interne , plus de tablette en wifi !!!! La galère a la maison avec des enfants pas partis en vacances . J ai ouvert 2 tickets qui ont été fermé sans m avoir contacté , j en ai ouvert un troisième , la hotline me dit que les techniciens vont me contacter et la toujours rien ! Ils font des tests sur ma ligne depuis le 10 août et on est le 28 août !!des tests qui doivent prendre 5 jours maxi!!selon leurs dires. Les personnes de la hotline disent qu' ils font tout pour résoudre le problème mais me sert a chaque fois le même baratin de brancher et de débrancher ! Le freewifi également totalement inutile car pas de connexion ! Voilà je pense avoir bien expliquer mon problème et surtout mon mécontentement ! Comme le dit leur pub a la télé : MERCI FREE
×
×
  • Create New...