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Free-reseau.fr - Les forums

Tuco

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About Tuco

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Localisation
    Boulogne-Billancourt
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé
  1. Et bien enfin, belle surprise de retour à la maison, ma connexion est revenue. Délais de dépannage fibre free sur un point de mutualisation : 80 jours
  2. D'après la personne que j'ai eu, le soucis est entre le point de mutualisation et le NRO. Comme le point de mutualisation appartient à FRANCE TELECOM, ils sont dépendant de leur bon vouloir...
  3. 75 eme jour sans internet téléphone et télévision... Lorsque je lis sur certains forums que le dépannage a pris plus de 3 mois, j'ai peur d'attendre encore un sacré bon bout de temps. Je pense que la relation Free infra et les structures de France Telecom pour les interventions sur les ponts de mutualisation, ne doit pas être de bonne volonté au vu du délais. Je suis totalement déçus d'avoir accepté d'être passer de l'ADSL Free à la fibre optique. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches à effectuer pour mettre mon dossier dans les mains d'un médiateur ?
  4. Bon et bien je pense que l'on tend vers 3 mois de délais pour une résolution du problème......
  5. Bienvenue au club bloqué à l'étape 2 depuis le 29/06/2015! Arme toi de patience
  6. Bonjour, Je viens de nécessaire mon profile est édité . Je tiens à précisé que nous sommes 3 abonnés free fibre sans connexion depuis cette date , seul les abonnés France Télécom fibre ont Internet ...Celà fait un mois et deux semaines!
  7. Bonjour, tout nouveau sur le forum et je viens comme beaucoup à la pêche aux infos. Ma Freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis le 29/06/2015, soit plus d'un mois.....Comme l'ont dis certain pour un FO qui prétend vous dépanner dans les dix jours , c'est quand même très hors délais. Que faut-il faire pour avoir une résolution plus rapide? Serait-on les otages d'une guerre entre détenteur du réseau fibre dans le 92 et le conseil de région? Ou plus basiquement victime d'une incompétence des techniciens sur le terrain? Je trouve ce délais pour ma part inadmissible !
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