ZinoLee Posted July 28, 2015 Report Posted July 28, 2015 Bonjour, hier tout fonctionnais à merveille puis en me réveillant ce matin plus rien ne marchait, ni télévision ni internet ni même le fixe, et sur ma Freebox c'est bloqué étape 2, hors je n'ai toucher à rien du tout, voici mon identifiant Freebox : 14119876 Quote
Admin Free-reseau Posted July 29, 2015 Report Posted July 29, 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote
ZinoLee Posted July 29, 2015 Author Report Posted July 29, 2015 Avez vous la solution a mon problème ? Merci Quote
Eric91070 Posted July 29, 2015 Report Posted July 29, 2015 Faire un test croisé avec la FB d'un ami/voisin. 1 - Déjà connecter "sa" FB chez son voisin/ami pour savoir si la FB se synchronise chez lui (étape 4 puis mode erreur 80), si KO et que la FB tourne tjs a l'étape 2, il y un risque que la FB soit HS, si OK risque que le souci vienne de votre ligne ADSL. 2 - Ensuite connecter la FB de son voisin/ami chez vous. Si la FB de votre voisin/ami va jusqu'à l'étape 4 puis passe en mode erreur 80, votre ligne est OK, cela est vérifié par la HL Free qui détecte la présence de la FB de votre voisin/ami connecté sur votre ligne, alors votre FB est bien HS sinon le pb vient de la ligne ADSL. Au moins tu seras fixé si le Pb vient de la FB ou de ta ligne ADSL Quote
noreto Posted July 30, 2015 Report Posted July 30, 2015 Bonjour ZinoLee, Au délà du test croisé qui vous a été proposé de faire,savez-vous si un évènement en particulier aurait pu être la cause de ce blocage ?Y-a-t-il eu des orages ou des coupures de courant dans votre localité récemment ou un nouveau locataire dans l'immeuble ... ???Un test de position vient d'être demandé afin de vérifier nos équipements . Nous attendons donc le résultat de ce test. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.