Leclos_9 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour,Depuis ce matin, impossible de se connecter à webmail (boite privée et professionnelle)Message d'erreur login et/ou mot de passe incorrectY a t il un problème sur imp.free ?Merci Citer
francky.fm Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour,je suis dans le même cas, ma boite mail "webmail Free.fr est inaccessible depuis ce matin... par contre ma boite mail Zimbra fonctionne sans soucis^^ Y a t il un soucis de serveur ou c est ma boite qui à un problème ?PS : il y a plein de pub sur le pourtour de ma page ....Bizarre...... Merci d avance Citer
fred727 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Idem si cela peut vous rassurer... Impossible d'acceder à ma boite sur imp.free.frLe webmail ne fonctionne pas, mais le serveur imap non plus lorsqu'on essaye de s'y authentifier pour récupérer ses mails directement ;(( Par contre mes boites qui sont sur zimbra sont bien accessibles des deux manières. Dès que quelqu'un constate que tout est rentré dans l'ordre faites signe ! Citer
em06 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour,J'ai le même problème. Toujours les mêmes erreurs login et/ou mot de passe incorrect ou alors erreur 500 !C'est peut-être rassurant de ne pas être le seul mais ça n'enlève en rien le retard des mails importants !J'espère que ça va être rétabli rapidement...Quelqu'un a des informations sur les délais ?Merci Citer
Emi-san Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour, C'est pareil dans mon cas : login et/ou mot de passe incorrect ou alors erreur 500 !En espérant que ce problème soit rapidement réglé.Si quelqu'un a des infos ...... je le remercie d'avance. Citer
Phil28 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour, je constate les mêmes soucis sur mon webmail. En plus elle est pleine donc... Idem que Fred727... impossible de se connecter aux serveur imp directement... Ayant cherché un peu sur le net et notamment ici il semble que le problème se soit déja produit précedemment.... Merci à ceux qui auraient des infos de les communiquer au plus vite... Citer
Leclos_9 Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 A priori celà refonctionne Citer
fred727 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 En effet je viens de voir à l'instant. Pouvez-vous me dire si vous avez reçu des mails datés de ce matin pour savoir si il y a eu des pertes ou pas ? Citer
Leclos_9 Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Quelques mails de ce matin mais pas de perte au moins pour moi. Mais malheureusement le fait de ne pouvoir se connecter m'a fait rater un contrat Citer
noreto Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour, Y a t il un problème sur imp.free ?Une alerte nous est parvenue indiquant des problèmes d'accès de certains comptes mail qui passent par imp.free.fr. Le dysfonctionnement a été pris en charge et est en cours de résolution. Nous vous invitons donc à patienter et réessayer de temps en temps . Bonne journée. Citer
em06 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Et voilà c'est reparti pour un tour !!!! Ca a fonctionné un petit peu dans la journée, mais lentement. J'ai attendu ce soir pour laisser le temps du retour optimum et patratra ça ne marche plus du tout ! Pas facile de gérer ses mails comme çà ! Patienter, patienter Noreto ok... Depuis ce matin c'est long. A bientôt... Citer
fred727 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 C'est clair que c'est pas facile.... Je compatis pour ceux dont c'est la boite principale... Je crois que c'est une des premières fois que je constate une panne si longue chez free. Et à priori ce ne sera pas résolu tout de suite... Si au moins on ne perd pas de courrier c'est déjà ça... Citer
em06 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour, quand tout va bien il faut aussi le signaler ! En ce qui me concerne, tout est revenu à la normale depuis ce matin. Ouf ! Rien de perdu et tout fonctionne ! A bientôt ! Citer
noreto Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour, Pour ceux dont l'accès aux comptes est opérationnel, je vous conseille de les migrer vers zimbra. La gestion est beaucoup plus pratique. Citer
em06 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonsoir, Le problème de Zimbra est que la migration n'est pas garantie sans problème à 100% ! Sinon ça ferait longtemps que j'aurais opté pour cette solution... En cas de problème, je n'ai pas envie, soit de me retrouver avec un accès imap-old.free.fr, soit d'avoir des mails dédoublés ! En ce qui me concerne, l'intérêt est d'avoir mes mails en ligne... A bientôt ! Citer
Phil28 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Bon ben pour ma part toujours rien de nouveau à l'horizon !!!Et ils est marrant le Monsieur de chez Free mais pour migrer vers Zimbra faudrait il encore pouvoir se connecter à sa boite.....Alors c'est pour quand la possibilité de récupérer un webmail qui fonctionne ? En plus de 10 ans chez Free c'est bien la première fois que j'ai autant de soucis ! Citer
fred727 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Et ils est marrant le Monsieur de chez Free mais pour migrer vers Zimbra faudrait il encore pouvoir se connecter à sa boite.....Non, tu peux le faire depuis ton interface d'administration : https://subscribe.free.fr/login/ Connecte-toi avec ton identifiant et mot de passe de la BAL en question. Par contre ça met des plombes a être traité... Ceci dit les problèmes de ces derniers jours concernaient plutôt le serveur postfix que le webmail vu que le service imap ne fonctionnait pas non plus... Les anciens comptes doivent être laissés sur des machines à l'abandon... Citer
noreto Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour Phil28, Et ils est marrant le Monsieur de chez Free mais pour migrer vers Zimbra faudrait il encore pouvoir se connecter à sa boite..... Si vous avez bien lu mon message, j'ai dit ceci : " Pour ceux dont l'accès aux comptes est opérationnel " Comme le dit bien "fred727" : Non, tu peux le faire depuis ton interface d'administration : https://subscribe.free.fr/login/ Connecte-toi avec ton identifiant et mot de passe de la BAL en question. Il vaudrait déjà mieux que vous essayiez ... Citer
nathalie rimi Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 bonjour, je suis nouvelle ici. Depuis quelques temps, il est fréquent de ne pas pouvoir se connecter à ma boite mail. ça arrive encore et ça dure depuis jeudi soir. Mon mari peut se connecter sans souci, mais moi rien, toujours le même message "identifiant ou mot de passe incorrect". J'attends des mails importants, je ne sais plus quoi faire.Je ne suis pas sous zimbra.Merci pour votre aide, ou conseils. Citer
Christophe Simplex Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Bonjour Nathalie, J'ai exactement le même problème que vous, et ce depuis jeudi soir également. Impossible de recevoir des messages, que ce soit via mon outlook ou par le webmail free. Etrangement je peux envoyer des message par mon outlook. Je n'ai pas migré sous zimbra non plus. J'ai mon adresse "free" depuis plus de 10 ans : c'est mon adresse principale avec laquelle je suis référencé non seulement auprès de mes connaissances mais également de l'ensemble des services administratifs... Et je suis aussi dans l'attente de mèls importants... J'ai pu avoir l'assistance Free (via le n° surtaxé en 08 92...) vendredi mais la réponse apportée ne m'a pas convaincue (ça va revenir, patientez et essayez de vous connecter de temps en temps...). De deux choses l'une, soit il s'agit d'une panne (je réside en région lyonnaise) et Free n'est pas réputé pour être hyper rapide pour dépanner, soit nos comptes ont été piratés. Je ne suis pas certain que patienter soit la meilleure des solutions mais que faire ? Esperons que nous aurons des conseils voire de l'aide sur ce forum... Mayday Noreto, Mayday ! Merci par avance ! Christophe Modifié le 11 juillet 2015 par Christophe Simplex Citer
nathalie rimi Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 ça rassure un peu, je ne suis pas la seule.. mdr.. mais bon ça n'arrange pas nos affaires. J'essaie de temps de temps de me connecter, mais quand je vois à la fin de la barre "failed" c'est que ça ne fonctionnera pas. Autre chose, mon adresse n'est plus enregistré lorsque je mets la page login.. étrange, étrange. moi aussi je suis cliente depuis plus de 10 ans chez free, et là depuis quelques mois, c'est le vrai b.. bazar.. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Citer
nathalie rimi Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2015 bonjour,aujourd'hui ressemble à hier et à avant hier etc... rien, aucune possibilité d'aller voir mes courriers. J'ai contacté l'assistance free, pas encore de réponse.alors je vais abandonner cette adresse mail et tout basculer sur ma boite ... hotmail.com.par contre comment faire ? si quelqu'un pouvait m'aider.. ça serait sympa. Merci Citer
mouse74 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour,Je n'arrive plus a accéder à mon mail depuis deux jours.Impossible de puis zimbra, message "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2", samedi je pouvais encore y accéder par le webmail normal mais maintenant les deux ne fonctionne plus.Que ce passe t il ? j'ai juste une adresse mail, mon FAI n'est pas free, mais je reçois tous mes mails importants sur ma boite free, c'est ma principale.Merci d'avance si vous pouvez quelque chose.Bonne journéevero.sam@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour à tous, Le dysfonctionnement a été pris en charge par nos équipes qui y travaillent . Il faut simplement patienter et réessayer de temps à autre. Citer
Christophe Simplex Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour à tous, Le dysfonctionnement a été pris en charge par nos équipes qui y travaillent . Il faut simplement patienter et réessayer de temps à autre. Merci Noreto pour cette information. C'est ce qui m'a été annoncé au téléphone par l'assistance Free vendredi dernier... Je n'ai pas d'autre choix que celui de patienter mais c'est quand même inquiétant, d'autant plus qu'il s'agit mon adresse mèl principale et que c'est très handicapant de ne pas recevoir ses messages. Il semble quand même que cette panne soit importante : avez-vous une idée du délai qu'il faudra pour que ça fonctionne à nouveau ? Citer
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