Bonjour, j'espere etre dans la bonne section....
Au mois de juin 2020 j ai fais une demande de raccordement à la fibre sachant que plusieurs habitant de la residence on adherer,donc appel pour la migration, et la les problemes commencent,on m annonce que l adresse dans la base de donnees n est pas la bonne, on me demande d envoyer un document officiel pour la modification,ce que je fais le jours meme, sachant que j avais vus avec le correspondant pour prendre la Mini 4K.1 mois apres pas de nouvelles....je rappel et là le parcour du combat commence ,il parait que c est Orange qui gere les adresses, mais il ne l on pas encore effectuer. je rappel regulierement car attendre ok mais il y a des limites..Au mois de Decembre 2020 on m annoce que la modification est effective et que je peux ENFIN avoir la fibre, mais la mini4K n est plus proposé et donc on m oblige à prendre la POP qui ne m interresse pas car 10€ plus chere que la mini 4K ,enfin je courbe lz dos je prends.3 jours apres la commande OH surprise la Mini 4K revient je rappel Free pour modifier la commande et la on me prend pour un idiot encore et encore ,l ai du appele plus de 10 fois Free mais on me promet qu un"responsable " allez me rappelé...MDRRR , même pas en reve tout le monde fait l autruche,on m a tansfere au dervice resiliation..pour vous dire à qu elle point ils tiennent à leurs clients...
Donc je demande que l'on me respect et que l on me fournisse cette satané Mini4K a 30€, je demande pas la lune ??
Merci de m avoir lu
Frank