mouse74 Posted July 13, 2015 Report Posted July 13, 2015 Bonjour à tous, Le dysfonctionnement a été pris en charge par nos équipes qui y travaillent . Il faut simplement patienter et réessayer de temps à autre.Super, merci beaucoup. Pour le moment rien de nouveau, en espérant qu'il trouvent une solution rapidement. Quote
Allan François Posted July 14, 2015 Report Posted July 14, 2015 Bonjour, pour moi aussi impossible de me connecter depuis 1 semaine à ma boite mail, ça commence à souler à force, nous payons un forfait et rien se passe, ils bossent chez free ou pas?? Quote
Christophe Simplex Posted July 15, 2015 Report Posted July 15, 2015 Toujours pas de réparation en vue ? Ce dysfonctionnement commence a être inquiétant... Pas de mails depuis une semaine, sur une adresse free qui est mon contact principal et que j'ai depuis plus de 10 ans (usage pro et administratif), c'est réellement très ennuyeux !!! Quote
Christophe Simplex Posted July 16, 2015 Report Posted July 16, 2015 Pour information, je réceptionne à nouveau mes mails ! J'avais demandé à Free, via le webmail et la rubrique "vous avez oublié votre mot de passe" de le ré-initialiser. Je viens de recevoir un courrier quelques jours plus tard mentionnant un nouveau mot de passe et... ça fonctionne Donc, en ce qui me concerne, le problème ne venait pas des services Free mais d'un piratage de ma messagerie (simultanée avec le piratage de mon compte eBay !) Donc, pour le cas ou des usagers connaissent le même problème que moi (plus d'accès au webmail alors qu'ils n'ont pas changé leur mot de passe), demandez un nouveau mot de passe qui vous sera adressé par courrier... Et peut être que tout rentrera dans l'ordre. Quote
danpar Posted July 18, 2015 Report Posted July 18, 2015 bonsoirj'ai migrer sur zimbra et depuis j'ai le message du mot de passe eronerça commence bienSalutations Quote
Recommended Posts