Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

 

Le  dysfonctionnement    a  été    pris  en charge par nos  équipes  qui y  travaillent . 

 

Il faut simplement  patienter  et  réessayer   de temps à  autre.

Super, merci beaucoup. Pour le moment rien de nouveau, en espérant qu'il trouvent une solution rapidement.

Posted

Toujours pas de réparation en vue ? Ce dysfonctionnement commence a être inquiétant... Pas de mails depuis une semaine, sur une adresse free qui est mon contact principal et que j'ai depuis plus de 10 ans (usage pro et administratif), c'est réellement très ennuyeux !!!

Posted

Pour information, je réceptionne à nouveau mes mails ! J'avais demandé à Free, via le webmail et la rubrique "vous avez oublié votre mot de passe" de le ré-initialiser. Je viens de recevoir un courrier quelques jours plus tard mentionnant un nouveau mot de passe et... ça fonctionne :good:

 

Donc, en ce qui me concerne, le problème ne venait pas des services Free mais d'un piratage de ma messagerie (simultanée avec le piratage de mon compte eBay !)

 

Donc, pour le cas ou des usagers connaissent le même problème que moi (plus d'accès au webmail alors qu'ils n'ont pas changé leur mot de passe), demandez un nouveau mot de passe qui vous sera adressé par courrier... Et peut être que tout rentrera dans l'ordre.

Posted

bonsoir

j'ai migrer sur zimbra et depuis j'ai le message du mot de passe eroner

ça commence bien

Salutations

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...