Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nathalie rimi

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

nathalie rimi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour, aujourd'hui ressemble à hier et à avant hier etc... rien, aucune possibilité d'aller voir mes courriers. J'ai contacté l'assistance free, pas encore de réponse. alors je vais abandonner cette adresse mail et tout basculer sur ma boite ... hotmail.com. par contre comment faire ? si quelqu'un pouvait m'aider.. ça serait sympa. Merci
  2. ça rassure un peu, je ne suis pas la seule.. mdr.. mais bon ça n'arrange pas nos affaires. J'essaie de temps de temps de me connecter, mais quand je vois à la fin de la barre "failed" c'est que ça ne fonctionnera pas. Autre chose, mon adresse n'est plus enregistré lorsque je mets la page login.. étrange, étrange. moi aussi je suis cliente depuis plus de 10 ans chez free, et là depuis quelques mois, c'est le vrai b.. bazar.. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
  3. bonjour, je suis nouvelle ici. Depuis quelques temps, il est fréquent de ne pas pouvoir se connecter à ma boite mail. ça arrive encore et ça dure depuis jeudi soir. Mon mari peut se connecter sans souci, mais moi rien, toujours le même message "identifiant ou mot de passe incorrect". J'attends des mails importants, je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas sous zimbra. Merci pour votre aide, ou conseils.
×
×
  • Créer...