Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de synchro depuis 1mois


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai perdu ma connexion le 22 mai et depuis aucune avancée.

Un technicien est passé pour me confirmer que le problème n'est pas chez moi.

Les tests côté Free ont pris près de 3 semaines pour dire que tout vas bien et depuis on m'indique que c'est un problème collectif. Je ne sais pas comment sont faits les raccordements mais bizarrement tout le monde à Internet autour de chez moi (tout opérateurs confondus).

Comme le problème a été qualifié de collectif il n'y a aucun engagement sur une éventuelle date de résolution voir résolution tout court.

 

Que faire dans ce cas ?

 

Merci

Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement encore une mise a jour firmware de DSLAM que les freebox V5/crystal ne supportent pas.

 

j'ai a le même problème depuis le 23 juin 2015 en fin de soirée.

J'avais eu ce problème de novembre 2014 à fin janvier 2015. Et c'était bien la mise a jour du DSLAM pour le VDSL2 qui provoquait ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Depuis le 22 mai et nous sommes le 28 juin ??? :shok:

 

Le dossier s'est perdu en route ???? :help:   Que fait le SAV ?????....

Nous sommes dans l'expectative d'une nouvelle et incroyable aventure du freenaute perdu !!!  37 jours dans les oubliettes ! :sorry:

 

Telephil bon courage et n'oubliez pas de nous tenir au courant.

Modifié par nono25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un côté Free pourrait me donner des infos ? Noreto ?

Comme   vous le savez  déjà  c'est  un dysfonctionnement collectif  lié   aux  Freebox  V5.  Je ne  peux  que vous demander de  patienter   car  je n'ai  aucun délai pour la résolution.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noreto.

 

En fait non je ne savais pas que c'était lié aux freebox v5, après plusieurs appels au 3244 le mieux que j'ai appris c'est que c'était un problème collectif rien de plus.

Il est dommage de devoir avoir recours à un forum pour avoir la seule info utile depuis 1 mois...

 

Donc il faut que je demande une nouvelle freebox pour espérer avoir à nouveau internet ?

Je suis patient mais pas autant qu'Arthur qui semble avoir eu des problèmes pendant 3 mois :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...