telephil Posted June 24, 2015 Report Posted June 24, 2015 Bonjour, J'ai perdu ma connexion le 22 mai et depuis aucune avancée.Un technicien est passé pour me confirmer que le problème n'est pas chez moi.Les tests côté Free ont pris près de 3 semaines pour dire que tout vas bien et depuis on m'indique que c'est un problème collectif. Je ne sais pas comment sont faits les raccordements mais bizarrement tout le monde à Internet autour de chez moi (tout opérateurs confondus).Comme le problème a été qualifié de collectif il n'y a aucun engagement sur une éventuelle date de résolution voir résolution tout court. Que faire dans ce cas ? MerciPhil Quote
telephil Posted June 26, 2015 Author Report Posted June 26, 2015 Quelqu'un côté Free pourrait me donner des infos ? Noreto ? Merci Quote
Arthur Posted June 27, 2015 Report Posted June 27, 2015 probablement encore une mise a jour firmware de DSLAM que les freebox V5/crystal ne supportent pas. j'ai a le même problème depuis le 23 juin 2015 en fin de soirée.J'avais eu ce problème de novembre 2014 à fin janvier 2015. Et c'était bien la mise a jour du DSLAM pour le VDSL2 qui provoquait ces problèmes. Quote
telephil Posted June 28, 2015 Author Report Posted June 28, 2015 Merci Arthur.Bon du coup c'est pas rassurant... Quote
nono25 Posted June 28, 2015 Report Posted June 28, 2015 (edited) Bonjour Depuis le 22 mai et nous sommes le 28 juin ??? Le dossier s'est perdu en route ???? Que fait le SAV ?????....Nous sommes dans l'expectative d'une nouvelle et incroyable aventure du freenaute perdu !!! 37 jours dans les oubliettes ! Telephil bon courage et n'oubliez pas de nous tenir au courant. Edited June 28, 2015 by nono25 Quote
noreto Posted June 28, 2015 Report Posted June 28, 2015 Bonjour, Quelqu'un côté Free pourrait me donner des infos ? Noreto ?Comme vous le savez déjà c'est un dysfonctionnement collectif lié aux Freebox V5. Je ne peux que vous demander de patienter car je n'ai aucun délai pour la résolution. Bonne journée. Quote
telephil Posted June 28, 2015 Author Report Posted June 28, 2015 Merci Noreto. En fait non je ne savais pas que c'était lié aux freebox v5, après plusieurs appels au 3244 le mieux que j'ai appris c'est que c'était un problème collectif rien de plus.Il est dommage de devoir avoir recours à un forum pour avoir la seule info utile depuis 1 mois... Donc il faut que je demande une nouvelle freebox pour espérer avoir à nouveau internet ?Je suis patient mais pas autant qu'Arthur qui semble avoir eu des problèmes pendant 3 mois Quote
telephil Posted July 15, 2015 Author Report Posted July 15, 2015 Petit update, après 2 mois sans Internet...et bien toujours rien et bien entendu aucunes nouvelles de Free... Prochaine étape, aller voir ailleurs Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.