Fabulous35 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour, Je dispose d'une Freebox Révolution, à Montrouge (92) et depuis hier matin c'est bloqué sur l'étape 4. J'appelle le 32 44 et on me dit qu'il s'agit d'un problème peronnel. Puis rien. Je rappelle aujourd'hui, on me dit que c'est un problème collectif.Bref, je suis bloqué à l'étape 4 et je ne sais pas combien de temps cela risque de durer ! Merci de votre aide.
noreto Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour Fabulous, Aucune anomalie sur nos équipements n'a été signalée dans votre région (92). Avez-vous essayé un hard reboot de la Freebox ?Si non, je vous recommande de le faire. Par ailleurs, vous pouvez aussi déconnecter l'ensemble des câbles et les reconnecter.En cas de persistance, vous contacter la hotline (3244) afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket incident et vérifier l'état de votre ligne analogique.Cordialement.
Fabulous35 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Merci pour votre réponse Noreto. J'ai essayé le hard reboot ce matin : rien de nouveau, toujours bloqué étape 4. J'ai contacté la hotline qui a ouvert un ticket accident... en me disant que c'était un pb collectif et qu'il fallait que je patiente. Là,vous me répndez que ce n'est pas le cas.Je suis perdu.
Fabulous35 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Cher Noreto, Toujours rien depuis 4 jours. J'ai rappelé Free au 3244, ils avaient clôturé mon ticket incident. Pour eux, c'est un pb collectif dans le 92.Des news ? Merci.
Billboc Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Moi aussi même problème dans le 92 HELP !!!
Billboc Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 C bon tout est rentre dans l'ordreConnexion okMails ok
Solution Fabulous35 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Moi aussi, tout fonctionne !
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Bon tant mieux. Je ferme le ticket !
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés