Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué Étape 4 Depuis Hier 17 Avril


Aller à la solution Résolu par Fabulous35,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dispose d'une Freebox Révolution, à Montrouge (92) et depuis hier matin c'est bloqué sur l'étape 4. J'appelle le 32 44 et on me dit qu'il s'agit d'un problème peronnel. Puis rien. Je rappelle aujourd'hui, on me dit que c'est un problème collectif.

Bref, je suis bloqué à l'étape 4 et je ne sais pas combien de temps cela risque de durer !

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabulous, 

Aucune anomalie sur  nos équipements n'a été  signalée dans votre  région (92). Avez-vous essayé  un  hard  reboot   de la  Freebox ?

Si non, je  vous recommande de le faire. Par ailleurs, vous pouvez aussi déconnecter l'ensemble des  câbles et les  reconnecter.

En cas de   persistance, vous contacter la  hotline (3244) afin qu'on puisse  vous ouvrir  un ticket  incident  et  vérifier l'état  de votre  ligne  analogique.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse Noreto.

 

J'ai essayé le hard reboot ce matin : rien de nouveau, toujours bloqué étape 4. J'ai contacté la hotline qui a ouvert un ticket accident... en me disant que c'était un pb collectif et qu'il fallait que je patiente. Là,vous me répndez que ce n'est pas le cas.

Je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...