vvdum Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des soucis avec les spam, assez souvent je ne peux pas les déplacer dans ma boite de réception. Quand je les déplace dans ma boite de réception ils reviennent en spam même si le les déclare comme non spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des soucis avec les spam, assez souvent je ne peux pas les déplacer dans ma boite de réception. Quand je les déplace dans ma boite de réception ils reviennent en spam même si le les déclare comme non spam. Avez-vous enregistré dans vos contacts les auteurs (adresses mails) de ces courriers ? Si ce n'est pas le cas, faites-le et dites-nous par la suite si ces messages se positionnent toujours dans le dossier "Spam" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvdum Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour, J’ai enregistré un des auteurs de mail dans mes contacts et le mail de cet auteur ne reste pas dans ma boite de réception, d'ailleurs j'ai reçu un mail de free pour la disponibilité de ma facture et ce mail est allé dans "spam", enfin ce problème est nouveau depuis que je suis sous zimbra (quelques années) il y a seulement environ 3 semaines que je suis confronté à ce problème. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour vvdum, Il peut s'agir d'un filtre mal configuré. Je vous invite donc à vérifier les filtres de votre compte, et à corriger, désactiver, ou supprimer le filtre en cause.Pour cela,- connectez-vous au Webmail ZIMBRA de votre compte mail (http://zimbra.free.fr/) - cliquez sur le menu "Préférences".- cliquez sur "Filtres de mail".Vous y trouverez l'ensemble des règles appliquées à votre adresse mail. Faites les modifications qui vous jugerez nécessaire pour le bon fonctionnement de votre adresse email. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvdum Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je suis allé dans mes préférences --> Mail --> filtres, il n'y a aucun filtre pour les messages entrant ni pour les messages sortant. Cordialment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je suis allé dans mes préférences --> Mail --> filtres, il n'y a aucun filtre pour les messages entrant ni pour les messages sortant.Et via l'interface de gestion du compte mail : Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable) ?Qu'avez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvdum Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Il est indiqué: Configurer les filtres anti SPAM.Aucun filtrage n'est séléctionné pour le moment. Modifié le 17 juin 2015 par Admin Free-reseau screens HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvdum Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Ma réponse d’hier n’était pas très claire.Quand je clic sur le lien et après m’être identifié, il est indiqué : « aucun filtrage n'est sélectionné pour le moment» et aucune case n’est cochée. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ca pourrait etre pas mal de mettre des screens directement sur le forum plutot que de les mettres sur un serveur en mousse ... enfin moi je dis ca ... je supprime votre message précédent, on ne voit rien Pensez y la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des soucis avec les spam, assez souvent je ne peux pas les déplacer dans ma boite de réception. Quand je les déplace dans ma boite de réception ils reviennent en spam même si le les déclare comme non spam. J'ai identifié deux comptes mails via votre compte ADSL. Lequel de ces comptes présente-t-il ce dysfonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvdum Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 bonsoir, c'est le compte premier soit : hdumont1 cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, c'est le compte premier soit : hdumont1 Visiblement il n'y a pas d'anomalies sur votre compte. Je vous propose de joindre notre assistance par mail en vous identifiant sur cette interface avec votre identifiant Freebox : https://assistance.free.fr/contact/#freebox Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvdum Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, Ok je vais contacter votre assistance mais c'est dommage que je ne puisse pas vous envoyer des images écran de mon webmail sous ZIMBRA où vous pourriez voir les mails dans le dossier "Spam" avec le problème. J'espère que je pourrais faire parvenir ces images à votre assistance. Merci, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés