Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis un certain temps j'ai des soucis avec les spam, assez souvent je ne peux pas les déplacer dans ma boite de réception.

 

Quand je les déplace dans ma boite de réception ils reviennent en spam même si le les déclare comme non spam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis un certain temps j'ai des soucis avec les spam, assez souvent je ne peux pas les déplacer dans ma boite de réception.

 

Quand je les déplace dans ma boite de réception ils reviennent en spam même si le les déclare comme non spam.

 

Avez-vous  enregistré   dans  vos  contacts  les  auteurs (adresses  mails)  de ces courriers  ?

 

Si ce  n'est pas le cas, faites-le   et  dites-nous par la suite si ces messages se positionnent  toujours  dans le  dossier "Spam" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai enregistré un des auteurs de mail dans mes contacts et le mail de cet auteur ne reste pas dans ma boite de réception, d'ailleurs j'ai reçu un mail de free pour la disponibilité de ma facture et ce mail est allé dans "spam", enfin ce problème est nouveau depuis que je suis sous zimbra (quelques années) il y a seulement environ 3 semaines que je suis confronté à ce problème.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vvdum,

 

Il  peut  s'agir  d'un filtre  mal configuré. Je   vous invite  donc  à vérifier les filtres de votre compte, et à corriger, désactiver, ou supprimer le filtre en cause.

Pour  cela,
- connectez-vous au Webmail ZIMBRA de votre compte mail (http://zimbra.free.fr/)
- cliquez sur le menu "Préférences".
- cliquez sur "Filtres de mail".

Vous y  trouverez l'ensemble des règles appliquées à votre adresse mail.   Faites  les modifications qui  vous  jugerez  nécessaire   pour le  bon  fonctionnement de votre   adresse email.

 

Je  reste disponible en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans mes préférences --> Mail --> filtres, il n'y a aucun filtre pour les messages entrant ni pour les messages sortant.

Et  via   l'interface de gestion du   compte mail   :  Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)  ?

Qu'avez-vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait etre pas mal de mettre des screens directement sur le forum plutot que de les mettres sur un serveur en mousse ...

 

enfin moi je dis ca ... je supprime votre message précédent, on ne voit rien :(

 

Pensez y la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis un certain temps j'ai des soucis avec les spam, assez souvent je ne peux pas les déplacer dans ma boite de réception.

 

Quand je les déplace dans ma boite de réception ils reviennent en spam même si le les déclare comme non spam.

 

J'ai  identifié  deux  comptes   mails  via  votre  compte  ADSL.  Lequel de  ces  comptes  présente-t-il  ce  dysfonctionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est le compte premier soit : hdumont1

 

Visiblement  il n'y  a pas d'anomalies   sur  votre  compte.  

 

Je  vous propose de  joindre  notre  assistance par mail   en vous  identifiant  sur   cette  interface  avec votre  identifiant  Freebox  : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ok je vais contacter votre assistance mais c'est dommage que je ne puisse pas vous envoyer des images écran de mon webmail sous ZIMBRA où vous pourriez voir les mails dans le dossier "Spam" avec le problème.

 

J'espère que je pourrais faire parvenir ces images à votre assistance.

 

Merci,

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...