RUNWAY Posted June 2, 2015 Report Posted June 2, 2015 Enfin ! Le firmware 3.1.2 est arrivé ! Fait étrange, cette nuit, aucune déconnexion alors que la freebox était encore sous 3.1.1... Du coup, vu tous les problèmes récurrents de désynchronisations à répétition depuis plusieurs semaines, je me suis dit que je ne risquais sûrement rien et que ça ne pouvait pas être pire.Donc mise à jour faite à l'instant en 3.1.2, j'espère que la freebox sera plus stable, d'autant que déjà certains ont a priori encore signalé des désynchros malgré le passage en 3.1.2. http://dev.freebox.fr/bugs/task/16403 Bonne journée Quote
Joselito60 Posted June 2, 2015 Report Posted June 2, 2015 Mise a jour effectuée mais même s'il y a moins de desynchro le debit reste très faible idem qu'en adsl2+ Quote
dams161 Posted June 2, 2015 Report Posted June 2, 2015 pareil pour moi et toujours cette auto ajustement a 3.7 db Quote
dough29 Posted June 4, 2015 Report Posted June 4, 2015 Rien de fantastique chez moi avec cette version, j'ai même l'impression que c'est pire... Pour info ma box est ouverte avec un ventilateur de 80mm en direct sur le dessus pour un gain de température d'environ 30°C !! Sans ce ventilo mon upload était quoiqu'il arrive bloqué à 1mbps (pour 636 mètres de ligne en VDSL2)... Avec ce ventilo j'ai immédiatement remarqué que mon upload était bien meilleur, j'arrivais à tenir dans les 6mbps sans broncher ! Depuis la 3.1.2 ça me descend à 1mbps quand il commence à faire chaud, là ça viens de le faire avec le Broadcom à 40°C... Cette box est vraiment une plaie à ne pas supporter la température, il va falloir que je la mette au frigo ou y passer un refroidissement par azote liquide ? Quote
fredo31 Posted June 4, 2015 Report Posted June 4, 2015 (edited) Ce firmware soit disant miracle ne règle rien: c'est toujours autant le bordel... Edited June 4, 2015 by fredo31 Quote
laurent11 Posted June 6, 2015 Report Posted June 6, 2015 + 1 Toujours des soucis de lag TV, quelques pertes en réseau, et toujours pas d'heure affiché ... et mon tickect d'incident ouvert le 12 avril à était fermer après cette mise à jour (pas de technicien, pas d'info, rien) La seule chose qui m'a donné des résultats et de mettre par moi même en VDSL2 + le ping en Mode Sérénité. P.s. j'ai ouvert un post ici depuis un bon mois sans résultat. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.