Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

NEW FIRMWARE 3.1.2. !


Messages recommandés

Enfin ! Le firmware 3.1.2 est arrivé !   :yahoo: Fait étrange, cette nuit, aucune déconnexion alors que la freebox était encore sous 3.1.1... Du coup, vu tous les problèmes récurrents de désynchronisations à répétition depuis plusieurs semaines, je me suis dit que je ne risquais sûrement rien et que ça ne pouvait pas être pire.

Donc mise à jour faite à l'instant en 3.1.2, j'espère que la freebox sera plus stable, d'autant que déjà certains ont a priori encore signalé des désynchros malgré le passage en 3.1.2. http://dev.freebox.fr/bugs/task/16403

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de fantastique chez moi avec cette version, j'ai même l'impression que c'est pire...

 

Pour info ma box est ouverte avec un ventilateur de 80mm en direct sur le dessus pour un gain de température d'environ 30°C !!

 

Sans ce ventilo mon upload était quoiqu'il arrive bloqué à 1mbps (pour 636 mètres de ligne en VDSL2)...

 

Avec ce ventilo j'ai immédiatement remarqué que mon upload était bien meilleur, j'arrivais à tenir dans les 6mbps sans broncher !

 

Depuis la 3.1.2 ça me descend à 1mbps quand il commence à faire chaud, là ça viens de le faire avec le Broadcom à 40°C...

 

Cette box est vraiment une plaie à ne pas supporter la température, il va falloir que je la mette au frigo ou y passer un refroidissement par azote liquide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

 

Toujours des soucis de lag TV, quelques pertes en réseau, et toujours pas d'heure affiché ... et mon tickect d'incident ouvert le 12 avril à était fermer après cette mise à jour (pas de technicien, pas d'info, rien)

 

La seule chose qui m'a donné des résultats et de mettre par moi même en VDSL2 + le ping en Mode Sérénité.

 

 

 

 

P.s. j'ai ouvert un post ici depuis un bon mois sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...