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RUNWAY

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About RUNWAY

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    Petit nouveau
  • Birthday 01/01/1930

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    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    non précisé
  1. Il y a belle lurette (au moins 6 mois) que j'ai viré le femtocell pour éloigner toute cause possible de déconnexions : Cela n'a absolument rien changé.
  2. Bonjour, j'ai été je pense dans les premiers à effectuer la maj 3.1.2 (je l'attendais avec impatience). Malgré un sentiment d'amélioration dans les premiers jours, les problèmes ont recommencé, un peu, beaucoup au fil des jours, et maintenant c'est tout simplement infernal. A un point où j'envisage très sérieusement de changer d'opérateur (habituellement les clients quittent Orange pour free, pas l'inverse). Je crois bien que je n'ai plus que cette solution. Je cherche juste à pouvoir utiliser internet et pouvoir téléphoner sans coupures toutes les 3 min. Mon habitation a été testée (2 fois), freebox révolution changée, test sur le NRA : aucun défaut trouvé. Alors, je suis maudit ou quoi ?
  3. Idem pour moi. Malgré le firmware 3.1.2. (gros mieux) encore des synchronisations - assez longues. Ma ligne est en cours d'analyse : il est prévu un test directement depuis le NRA... C'était peut-être ça. En attendant, pas de retour officiel et toujours dans l'expectative...
  4. Enfin ! Le firmware 3.1.2 est arrivé ! Fait étrange, cette nuit, aucune déconnexion alors que la freebox était encore sous 3.1.1... Du coup, vu tous les problèmes récurrents de désynchronisations à répétition depuis plusieurs semaines, je me suis dit que je ne risquais sûrement rien et que ça ne pouvait pas être pire. Donc mise à jour faite à l'instant en 3.1.2, j'espère que la freebox sera plus stable, d'autant que déjà certains ont a priori encore signalé des désynchros malgré le passage en 3.1.2. http://dev.freebox.fr/bugs/task/16403 Bonne journée
  5. Salut, si j'avais les mêmes graphes, je serais content. Je ne vois aucune déconnexion/reconnexion dans tes courbes hormis quelques petites variations de débit. Il vaudrait mieux faire une copie d'écran de l'historique de connexions.
  6. Admirez la stabilité magnifique de la connexion en pièce jointe : J'attends avec impatience la clôture du ticket qui va encore signifier que tout fonctionne bien....
  7. Bienvenue au club ! Jusqu'à présent, j'avais des déconnexions intempestives en pagaille, mais un débit stable. Maintenant, j'ai en plus le débit qui passe de 8 à 5... J'ai l'impression de revenir aux débuts de l'adsl. D'un autre côté, ce qui est rassurant, c'est que des milliers d'abonnés sont impactés, preuve qu'il y a un truc logiciel qui ratatouille quelque part. Pour ma part, j'ai tout essayé. Neutraliser le passage automatique VDSL en ADSL2+ n'a absolument rien donné, et ce depuis plusieurs semaines. De toute façon, à 2720 mètres du NRA, le VDSL... autant avoir un modem wanadoo 56 K. Tout le fric que ça doit représenter les interventions à domicile pour que dalle... Bonne journée quand même !
  8. Salut, je crois que je suis pas mal non plus... (sjm35-1). Et encore, je ne mets pas l'historique d'hier soir et de la nuit. Non mais franchement, il y a bel et bien un souci, et ce partout.
  9. C'est quand même franchement étonnant toutes ces déconnexions intempestives un peu partout, quelque soit la localisation, la longueur de ligne, le débit, l'affaiblissement, et surtout la fréquence des déconnexions/reconnexions dans des laps de temps limité. Et comme toujours, chez des gens qui n'ont jamais eu de soucis auparavant pendant des mois ou des années. On ne me fera pas croire que des éléments perturbateurs ou des problèmes physiques de lignes sont apparus en même temps sur tout le territoire ! Avant d'ouvrir mon premier ticket il y a 2 mois, j'ai supporté ces dysfonctionnements répétés pendant au moins 6 mois. A la longue, excédé, je me suis lancé à contacter le 3244. J'avais peur de passer un temps fou à tout expliquer (est-ce que la freebox est branchée ?, quel navigateur utilisez-vous ?) Genre de questions à 2 balles, et puis finalement j'ai été agréablement surpris : hot-line claire, pro, très compréhensible, rien à reprocher. Par contre, les problèmes ne sont pas réglés pour autant... On peut aussi penser qu'il y a des gens un peu partout dans le même cas, qui n'appellent pas la hot-line, et se contentent d'être patients en attendant un retour à la normale. Peut-être aussi sont-ils moins attentifs aux désynchros, s'ils utilisent peu internet. Bref...
  10. Bienvenue au club ! http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3403-d%C3%A9connexions-intempestives/
  11. Et oui, c'est bien ça qui m'inquiète. Quant aux autres opérateurs... ou attendre la fibre.
  12. Bonjour, Ca y est je me lance. Abonné freebox depuis plusieurs années, je commence à avoir des soucis récurrents de pertes de synchro. La maison est neuve de 2009, le fonctionnement était RAS avec freebox classique puis freebox révolution pendant plusieurs années. J'ai ouvert plusieurs tickets, la freebox a été changée, mon installation vérifiée. Ma ligne est en ce moment en cours de surveillance pour la enième fois, et j'ai toujours des coupures (la nuit, le matin...). J'avais moi-même désactivé le VDSL pour ne rester qu'en ADSL2+, et rien ne change. Parfois un léger mieux pendant 2 jours, puis à nouveau la ratatouille. Le technicien free avait débranché les prises téléphoniques inutiles des chambres (prises RJ11 encastrées dans toute la maison), j'avais gagné 1 petit méga de débit, mais toujours autant de déconnexions. Je parcours depuis plusieurs semaines des commentaires de tas de gens qui ont exactement les mêmes soucis. Je commence à sécher. Ci-joint une copie d'écran de ce matin (c'est à peu près toujours comme ça, par périodes...). Je commence à regretter l'époque du bon vieux modem ADSL 512... Ca fonctionnait beaucoup mieux. Bonne journée.
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