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Posté(e)

Bonjour limonette,

Il y a 15 heures, limonette a dit :

Je ne reçois pas tous mes mails depuis plusieurs jours

Dire  que    vous ne  recevez  pas  TOUS  vos mails signifie que  vous en recevez   au  moins...

S'agit-il de  mails provenant  d'une adresse  mail particulière car  il n'y a aucune  anomalie sur votre compte  et il n'est pas concerné  par  l'indisponibilité temporaire   qui  a   été  évoquée sur  certains  messages ...

 

Posté(e)

Bonsoir,

Idem, je ne reçois plus rien depuis le 6 juin 2016, même après avoir fait le ménage et supprimé les mails trop volumineux.

Pouvez-vous m'aider svp, je suis coincé sur plusieurs services en lignes du fait de ne pas pouvoir accéder à mes mails !

Merci d'avance pour votre retour.

Posté(e)

Bonjour mix2timon,

Il faut  faire la  différence entre  vous ne recevez  pas vos mails  et   vous ne pouvez pas  accéder à vos mails c'est-à--dire à  votre  compte  de manière  générale...

Il y a 13 heures, mix2timon a dit :

Pouvez-vous m'aider svp, je suis coincé sur plusieurs services en lignes du fait de ne pas pouvoir accéder à mes mails !

Dans   un premier  temps  et  pour nous  permettre de  mieux  vous assister, je  vous  recommande de mettre à  jour  votre  profil sur  ce  forum   avec le compte mail concerné.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir 

 

Depuis le 2 novembre je ne reçois plus mes mails sur ma boîte.  Je peux me connecter je peux envoyer des mails mais je ne reçois plus rien. 

Je n avais jamais eu de problème et cette boîte mail me sert pour tout les organisme et travail. Bref elle est indispensable 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

il y a 21 minutes, jeff.audrey a dit :

depuis 3 jours, je ne reçois plus de mail. Je peux en envoyer mais je ne reçois plus rien du tout.

Pouvez-vous m'aider?

Ce  type de dysfonctionnement  est  généralement dû  quand le  quota d'espace est  saturé. Vous  venez de demander la migration de votre quota  vers  zimbra  qui vous offrira  un quota d'espace assez  important.  Il faut que vous patientez que la migration se  fasse  pour pouvoir  bénéficiez pleinement de votre  compte mail.

Très  bonne fin de  journée.

Posté(e)

Merci pour votre réponse.

Cependant j'ai déjà eu un problème de saturation de boîte mail et je recevais des mailer daemon. Depuis, je vide très régulièrement ma boite mail ainsi que ma webmail de chez free.

Quant à la migration vers zimbra, je l'avais déjà faite il y a plusieurs mois et cela me l'a redemandé aujourd'hui...je ne comprend pas grand chose à tout ceci...l'essentiel pour moi est que cela puisse refonctionner rapidement.

Posté(e)

Bonjour,

Le 17/11/2016 à 13:36, jeff.audrey a dit :

Y a t'il un moyen de récupérer les mails non réceptionnés pendant la période de la "panne"?

Personnellement je ne pense  pas  qu'il y ait  un moyen de  le faire à moins que ces  mails soient  encore disponible sur le server. Mais aucune possibilité de le vérifier...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis 3 jours je ne reçois plus aucun mail, j'ai effectivement vu que mon quota était depassé, j'ai donc fais du ménage et aujourd'hui assez de place pour en recevoir, mais je n'en reçois pas. Que faut-il faire?

Voici mon adresse mail: theo.tryoen@free.fr

Merci

Modifié par theotryoen
Posté(e)

Bonjour theotryoen,

Il s'agit  donc  d'un problème de  quota.

Le 25/11/2016 à 11:24, theotryoen a dit :

Que faut-il faire?

Vous  avez   deux  solutions  possibles :

- Supprimez  vos  anciens messages  (solution éphémère)

- Migrez   vers  le  quota de  10  Go  via  votre interface de  gestion.

La procédure de migration a  été  décrite  dans  l'un  mes précédents posts.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour Tony Levieils,

Pourriez -vous  compléter  votre  profil avec  le compte  mail en question afin que je  puisse  vérifier son   statut  et   vous  faire  un retour  ?

Posté(e)

Re,

Votre  compte mail ne  présente pas  d'anomalie.  Vous  avez  modifier  son mot de passe   le  15/11/2016   dernier.

Il n'y a aucun  problème du côté  du  quota  d'espace.  Si  vous ne  recevez plus de mails,  il ne peut s'agit d'un problème de filtres.  Essayez de supprimer tous  les  filtres que  vous  avez  mis en place en allant  de le  menu "Préférences" puis "Filtres"  et faites nous un retour sur l'état de vos services.

Très  bonne  fin de  journée.

Posté(e)

Re,

J'ai vérifié les filtres, ce n'est pas ça le problème. Il doit donc bien y avoir un soucis du côté de chez Free. Cela devient très pénible, j'ai des mails importants à recevoir et tant que ça fonctionne pas ces mails sont perdus.

Cordialement ,

Tony 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 2 heures, Tony Levieils a dit :

Les mails continuent d'arriver au fur et a mesure mais avec un décalage énorme....

Donc   résolu  alors  ?

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